(Fortis Belgique) Comment remplir ce champ pour commande?

Salut a tous voila je voulait commande chez ldlc et arrive a ce coupon j’ai pas su quoi mettre pour le cryptogramme visuel il n’ya pas de numero au dos de ma carte que doije y metre ??

C’est quoi comme carte ?

Enfait je suis belge j’ai une carte fortis et sur le formulaire ya ecrit numero de la carte ca c’est bon puis titulaire etc et ya aussi “cryptogramme visuel de 3 chiffre qui se trouve au dos de votre carte” mais en belgique les carte bancaire ne possede pas de cryptogramme donc pas ces 3 chiffres sauf pour les carte visa et mastercard mais bon ya bien il demande bien de choisir entre une carte bleue,carte visa,master card ou american express donc ca doit etre possible que doije faire ?

Qu’est ce qu’une carte Fortis ? Une carte de paiement ou une carte uniquement de retrait ?

Ben c’est une carte de banque normal fortis c’est le nom de la banque fin mtn c’est bnp paribas fortis
enfait en france vous avez un cryptogramme a l’arriere de vos carte bleue mais en belgique c’est pas pareil et normalement il doive pas me le demandé vue que j’ai fait la commande sur le site belgique et en cochant bien carte bleue je comprend vraiment pas

quand j’ai envoié les justificatifs j’ai join ma carte de banque et j’ai explique que je ne savait pas quoi remplir pour le crypto mais pas de reponse peut etre attendre lundi,apres peut etre que faut obligé une carte visa ou mastercard ?

oué c’est ce que j’avait conclut jvai demandé ma carte visa biento,j’espert qu’elle sera acceptée lol
moi qui etait tout comptant d’avoir ma super config lol ca devra attendre encore un peu :frowning:

je sait pas mais mon but 1er es de payé en 3X ,je croit pas que ya viremment en 3x

Fin bref Merci en tous cas pour ton aide :super:

Bonjour à tous,
Même petit souci pour commander sur le site Kiabi.com, (Belgique carte bancaire sans pyctogramme)
Et comme pour tout problème existe une solution sans l’utilation d’une carte Visa,
pour tous ceux qui désirent effectuer leur paiement en une fois :
Payer par virement : en sélectionnant l’option de paiement dit “par chèque”,
NB : ce moyen de paiement étant plus lent n’est pas disponible pendant les soldes :neutre:
En espérant que cette information sera utile à d’autres…:jap:
:hello: