Espace membre :
flechePublicité

8 308 messages
Filtrer ok
Qualif :

Massa
Hamilton
Raikkonen

Qualif :
1. Massa
2. Hamilton
3. Raïkkonen

Contacter le membreVoir profil
g2a
qualif changmeent

1. Massa
2. Hamilton
3. Raïkkonen

N'empeche comme le presentateur de RTBF dit, imaginez que la bourde mclaren serait arrivé sur Alonso, le scandal que ca aurait fait

j'ai les 3 dans l'ordre

Schumi23 a écrit:
Darkfuneral a écrit:

Il descend de plus en plus bas

y'a longtemps qu'il n'a plus sa place en F1, et qu'il le veuille ou non, son nom l'a bp aider ...
Les gens pensaient avoir affaire à un Schumi-II ... finalement, la copie était moins bonne que l'original

Massa qui risque d'être pénalisé pour ne pas avoir respecté le drapeau jaune lors de l'EL3

Darkfuneral a écrit:
Massa qui risque d'être pénalisé pour ne pas avoir respecté le drapeau jaune lors de l'EL3
C'est aussi c** que l'histoire des pneus.

Bref si il est déclassé je ne regarderai pas ce GP. Là c'est favorisé Hamilton pour son titre...

LTGreg22 a écrit:

Bref si il est déclassé je ne regarderai pas ce GP. Là c'est favorisé Hamilton pour son titre...

Cette fois ci le reglement prevoit ptre une vraie penalité

LTGreg22 a écrit:
Darkfuneral a écrit:
C'est aussi c** que l'histoire des pneus.

je ne vois pas ou ça le favorise plus ... je trouve meme que c'est le contraire ... si Massa est absent, ça veut dire de plus gros points possible pour Alonso et Raikkonen ... et s'il arrive un truc au Britannique ça peut avoir son importance ...
ça fait aussi passer Raikkonen devant Massa sans polèmique inutile ...

m'enfin on en est pas là ...

déjà demain il pleut donc des rebondissements sont à prévoir

Schumi23 a écrit:

je ne vois pas ou ça le favorise plus ... je trouve meme que c'est le contraire ... si Massa est absent, ça veut dire de plus gros points possible pour Alonso et Raikkonen ... et s'il arrive un truc au Britannique ça peut avoir son importance ...

Juste que Hamilton a utilisé un train de pneus supplémentaire de plus que prévu par le réglement en EL1. Donc si Massa se prend une pénalité pour un bête drapeau jaune en EL3 (hors des séances qualifs en plus )... c'est ridicule.

Donc voilà pour moi si Massa est déclassé la course n'aura aucun sens. Car bon Massa peut jouer la stratégie d'équipe pour Raikkonen. Là si tu l'enlèves, Hamilton a une voie royale devant lui.

Bref

il n'aura rien à part la victoire demain

LTGreg22 a écrit:
Schumi23 a écrit:

Juste que Hamilton a utilisé un train de pneus supplémentaire de plus que prévu par le réglement en EL1. Donc si Massa se prend une pénalité pour un bête drapeau jaune en EL3 (hors des séances qualifs en plus )... c'est ridicule.

Donc voilà pour moi si Massa est déclassé la course n'aura aucun sens. Car bon Massa peut jouer la stratégie d'équipe pour Raikkonen. Là si tu l'enlèves, Hamilton a une voie royale devant lui.

Bref

Je n'ai pas suivi l'histoire donc je vais probablement raconter une connerie, mais une histoire de réglement de pneu et une histoire de drapeau jaune n'a pour moi rien a voir pour moi : Le reglement sur les drapeaux jaunes est lié a la sécurité des pilotes, et en ce sens ne pas le respecter est bcp plus grave que de ne pas respecter une simple règle de course.

Champ Car: quatrième titre mondial pour Sébastien Bourdais
[2007-10-21 11:00]

BRISBANE, Australie (Reuters) - Le Français Sébastien Bourdais s'est assuré un quatrième titre consécutif de champion du monde de Champ Car en s'imposant à Gold Coast, en Australie.

Bourdais fera ses débuts en Formule un la saison prochaine au volant d'une Toro Rosso.

Contacter le membreVoir profil
Membre360734

Darkfuneral a écrit:
... t'as un lien? car je ne trouve pas l'info sur f1-live .... si c'est vérifié, ben ... y en a qui vont dire que c'est l'application stricte d'un règlement, les autres dirônt que c'est encore une manoeuvre de la FIA pour faire gagner Hamil ...

Pendant le GP je serai dans les transports

Je ne saurai que demain matin qui est champion du monde

attention à l'horaire encore aujourd'hui ....

pi j'espère que la safety car ne sera pas au rendez vous car sinon tf1 risque de couper juste avant la fin du grand prix, histoire d'avoir le JT de 20h00 à l'heure

18h le départ, c'est bien ça?

Asbel a écrit:
Pendant le GP je serai dans les transports
Je ne saurai que demain matin qui est champion du monde
Tu veux que je t'envoie un sms? :icon_biggrin:

oui il me semble

8 308 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité