Les gens pensaient avoir affaire à un Schumi-II ... finalement, la copie était moins bonne que l'originalSchumi23 a écrit:Darkfuneral a écrit:
Il descend de plus en plus bas
y'a longtemps qu'il n'a plus sa place en F1, et qu'il le veuille ou non, son nom l'a bp aider ...
C'est aussi c** que l'histoire des pneus.Darkfuneral a écrit:
Massa qui risque d'être pénalisé pour ne pas avoir respecté le drapeau jaune lors de l'EL3
LTGreg22 a écrit:
Bref si il est déclassé je ne regarderai pas ce GP. Là c'est favorisé Hamilton pour son titre...
LTGreg22 a écrit:C'est aussi c** que l'histoire des pneus.Darkfuneral a écrit:
Massa qui risque d'être pénalisé pour ne pas avoir respecté le drapeau jaune lors de l'EL3
Bref si il est déclassé je ne regarderai pas ce GP. Là c'est favorisé Hamilton pour son titre...
donc des rebondissements sont à prévoir
Juste que Hamilton a utilisé un train de pneus supplémentaire de plus que prévu par le réglement en EL1. Donc si Massa se prend une pénalité pour un bête drapeau jaune en EL3 (hors des séances qualifs en plusSchumi23 a écrit:
je ne vois pas ou ça le favorise plus ... je trouve meme que c'est le contraire ... si Massa est absent, ça veut dire de plus gros points possible pour Alonso et Raikkonen ... et s'il arrive un truc au Britannique ça peut avoir son importance ...
ça fait aussi passer Raikkonen devant Massa sans polèmique inutile ...
m'enfin on en est pas là ...
déjà demain il pleutdonc des rebondissements sont à prévoir
Car bon Massa peut jouer la stratégie d'équipe pour Raikkonen. Là si tu l'enlèves, Hamilton a une voie royale devant lui.LTGreg22 a écrit:Juste que Hamilton a utilisé un train de pneus supplémentaire de plus que prévu par le réglement en EL1. Donc si Massa se prend une pénalité pour un bête drapeau jaune en EL3 (hors des séances qualifs en plusSchumi23 a écrit:
je ne vois pas ou ça le favorise plus ... je trouve meme que c'est le contraire ... si Massa est absent, ça veut dire de plus gros points possible pour Alonso et Raikkonen ... et s'il arrive un truc au Britannique ça peut avoir son importance ...
ça fait aussi passer Raikkonen devant Massa sans polèmique inutile ...
m'enfin on en est pas là ...
déjà demain il pleutdonc des rebondissements sont à prévoir
)... c'est ridicule.
Donc voilà pour moi si Massa est déclassé la course n'aura aucun sens.Car bon Massa peut jouer la stratégie d'équipe pour Raikkonen. Là si tu l'enlèves, Hamilton a une voie royale devant lui.
Bref
... t'as un lien? car je ne trouve pas l'info sur f1-live .... si c'est vérifié, ben ... y en a qui vont dire que c'est l'application stricte d'un règlement, les autres dirônt que c'est encore une manoeuvre de la FIA pour faire gagner Hamil ...Darkfuneral a écrit:
Tu veux que je t'envoie un sms?Asbel a écrit:
Pendant le GP je serai dans les transports
Je ne saurai que demain matin qui est champion du monde
Dossiers
Guides d'achat
Forum Hardware