supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

strop bidon les fleches rouges et blanches :o
et lewis il aurait du rester un mois de plus a la crêche :o

rower_man a écrit:
strop bidon les fleches rouges et blanches  :o 
+1 :o

c'était mieux quand elles étaient grises les fleches :D

Formule 1 - 25/01/2007 - 20:42
Nouvelle chicane à Barcelone

Une nouvelle chicane a été insérée sur le tracé du Circuit de Catalunya près de Barcelone, où doit se courir le 13 mai le Grand Prix d'Espagne de Formule 1, afin de ralentir la monoplaces avant le dernier virage ouvrant sur la ligne droite des stands, selon un communiqué du Circuit.

:/

ezeckiel2k a écrit:
+1, 4 couleurs dominantes, ça fait trop... :/

hmmm c'est discutable [:paysan]

vue de haut, ça me fait penser à une arrows :paf:

GiLaN a écrit:
vue de haut, ça me fait penser à une voiture sans permis :paf:

:oui:

N_dy a écrit:
CALOMNIES :o ......  :ane:
Qui a gagné les derniers championnats constructeurs?
Qui a dominé pendant presque une demi-décennie les débats au niveau des motoristes?
McLaren puis Ferrari n'ont gagné des championnats que quand Renault s'est retiré du monde de la motorisation F1... Puisque les autres écuries n'avaient plus leur moteur magique. :o

C'est la même histoire qu'à l'époque des Honda Turbo: les autres motoristes (Renault par exemple) n'ont eu leur chance que quand Honda s'est retiré (suite à l'interdiction du turbo, mais c'est une autre histoire...)

Bref, Renault pwns Ferrari, et ce, jusque dans leurs voitures de série... God bless ze R25. :o

LardonCru a écrit:
Qui a gagné les derniers championnats constructeurs?
Qui a dominé pendant presque une demi-décennie les débats au niveau des motoristes?
McLaren puis Ferrari n'ont gagné des championnats que quand Renault s'est retiré du monde de la motorisation F1... Puisque les autres écuries n'avaient plus leur moteur magique. :o

C'est la même histoire qu'à l'époque des Honda Turbo: les autres motoristes (Renault par exemple) n'ont eu leur chance que quand Honda s'est retiré (suite à l'interdiction du turbo, mais c'est une autre histoire...)

Bref, Renault pwns Ferrari, et ce, jusque dans leurs voitures de série... God bless ze R25. :o

ce ramassis de troll .. surtout le dernier :paf:

LTGreg22 a écrit:
Merde, grillé... [:eveden]

LTGreg22 a écrit:

clair [:eveden]

La TSR va arrêter de diffuser la F1 à la fin de cette saison :/ :/

> http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=800001&sid=7464659

La SSR se serre la ceinture après la décision du Conseil fédéral d'augmenter la redevance de 2,5% au lieu des 6,5% réclamés. Le diffuseur va renoncer à la retransmission des courses et essais de Formule 1 dès 2008, a-t-il annoncé jeudi.
Cette décision met fin à plus de 35 ans de F1 sur les écrans suisses et romands. Jacques Deschenaux, délégué à la Direction des programmes et commentateur de la F1 depuis les années 70, estime que «c'est la fin d'une époque».

Tout ça pour faire face au refus du conseil fédéral de l'augmentation de la redevance télé, c'est tout bonnement scandaleux comme décision :grrr: Ils suppriment le seul sport automobile diffusé sur leur chaîne ... par contre, le foot et le Hockey n'auront aucun soucis à se faire, c'est certain :pfff: ... j'aimerai qd mm bien savoir ce que leur coûte le foot (car comme par hasard, ça sera l'année de l'Euro 2008 .. ben tiens :/ )

Va donc falloir regarder sur TF1 avec :
- des commentateurs de m... [:berk]
- des coupures pubs à tout va ... [:berk]²
- une mauvaise foi récurrente contre toutes les écuries sauf Renault [:berk]³

Après Hamilton sur McLaren, c'est Massa qui vient de détruire sa monoplace Ferrari ...

http://www.f1racing.net/en/news/2007/01/26..._at_vallelunga/

N_dy a écrit:

Va donc falloir regarder sur TF1 avec :

:miam: vous allez souffrir avec nous :o

rower_man a écrit:
:miam:  vous allez souffrir avec nous :o

Haaaaaaan .. [:kurdent]

Ou alors je me mets à l'Italien et je regarde sur la RAI .. Forza Kimi [:cyberjo]
(Même sans comprendre l'Italien, je sens que je préférer regarder sur la RAI plutot que de voir ça sur TF1)

N_dy a écrit:
Fallait signer la pétition pour le retour de Karen Minier... :o

N_dy a écrit:
Viens chez moi, on a la télé belge... En qualité TNT. [:faim]

N_dy a écrit:
C'est pas de la mauvaise foi, mais du réalisme... :o

LardonCru a écrit:
Fallait signer la pétition pour le retour de Karen Cheryl... :o
Qu'est-ce qu'une chanteuse pourrait apporter à une course de F1? :o .... [:shy]

LardonCru a écrit:
Viens chez moi, on a la télé belge... En qualité TNT. [:faim]
'tain je regrette de plus en plus la F1 sur la bonne vieille RTBF :/

Dommage que RTBF Sat ne rediffuse pas ça :(

LardonCru a écrit:

TROLL :o .... :ane:

LardonCru a écrit:

trop gros passera pas :o

N_dy a écrit:
TROLL :o ....  :ane:

+1 :o

N_dy a écrit:

'tain je regrette de plus en plus la F1 sur la bonne vieille RTBF  :/

la fin de saison était quand même moins bien l'année passée, la rtbf n'accepte plus Olivier Panis depuis qu'il a été mis en cause pour fraude etc... et si y'a d'autres événement y'a pas le présentateur principal , bref restait personne de bien c'était un peu naze

SA_Avenger a écrit:
la fin de saison était quand même moins bien l'année passée, la rtbf n'accepte plus Olivier Panis depuis qu'il a été mis en cause pour fraude etc... et si y'a d'autres événement y'a pas le présentateur principal , bref restait personne de bien c'était un peu naze

Ben aussi depuis que Thierry Tassin a été viré pour problèmes avec la justice :/

J'ai bien connu le binôme Vigneron-Tassin à l'époque où j'étais en Belgique .. c'était le bon temps :'(

ouai même si parfois vigneron nous parles un peu trop de sa vie :ane:

Vous devez être connecté pour écrire un message !