t'as des pantalons d'ouvrier de chantier pour tout ça au moinsAsbel a écrit:
Nan, dans la poche j'ai déjà le portefeuille, le permis de conduire, le téléphone perso, le téléphone boulot, les clés de voiture, les clés du parking souterrain, les clés de chez moi... Pas la place pour une serviette pour laver les vitres
Non non, ça tient dans les deux poches avant du pantalon, mais je commence à sérieusement réfléchir à l'achat d'une sacocheKaPriChieuZe a écrit:t'as des pantalons d'ouvrier de chantier pour tout ça au moinsAsbel a écrit:
Nan, dans la poche j'ai déjà le portefeuille, le permis de conduire, le téléphone perso, le téléphone boulot, les clés de voiture, les clés du parking souterrain, les clés de chez moi... Pas la place pour une serviette pour laver les vitres
[sz]gazton a écrit:
bon SIM demandée avec portabilité avec l'offre client free. On va voir combien de temps est nécessaire à ce jour pour se faire.
ciruelo a écrit:
un chiffon sec suffit ou une peau de chamois
druidz a écrit:
des serviettes pour lunettes micro-fibres
et de temps en temps un coupd'flubber(qui sert aussi pour le clavier, souris, bureau, intérieur voiture, et qui est aussi un anti-bactérien
)
ok les jeunesAsbel a écrit:J'utilise un chiffon pour lunettes classiqueSchumi23 a écrit:
je profite de ce topic ... avec quoi nettoyer l’écran d'un smartphone ????
parce que les traces de doigts
druidz a écrit:
t'as andruidz, Poulpy ?
Asbel a écrit:Je ne suis pas sûr que ce terme s'applique aux céphalopodesdruidz a écrit:
t'es androgyne, Poulpy ?
LaPieuvre a écrit:druidz a écrit:
t'as andruidz, Poulpy ?

raphael a écrit:
Il semblerait qu'il y ait des problèmes sur le réseau de Free depuis ce matin.
En tout cas c'est ce que j'ai lu à droite et à gauche. Des personnes ici peuvent dire ce qu'il en est ?
Docte56 a écrit:
et comment tu vois ça ?
le nom du réseau change ? ou si ça marque toujours "free" ?
Docte56 a écrit:
et comment tu vois ça ?
Je crois que sur android il y est tout le temps le logo R.CarlitOw a écrit:Docte56 a écrit:
et comment tu vois ça ?
sur l'iPhone, dans le test mode tu peux savoir si l'itinérance est en route![]()
1 pour le réseau Orange et 5 pour Free :jap
encore plus simple : sur Android, tu as le petit logo R au dessus des barres du signal, ça indique l'itinérance
Dossiers
Guides d'achat
Forum Hardware