Espace membre :
flechePublicité

1 192 messages
Filtrer ok
[sz]gazton a écrit:
je vais p-e prendre sur le site de Free le Samsung Galaxy Ace pour copine. Pour faire du facebook et internet cela devrait suffir
Si ta copine mesure 2 m et a de super grandes mains (et des grandes poches), tu peux lui prendre un Galaxy Note.

[sz]gazton a écrit:
wameuh a écrit:
[sz]gazton a écrit:
je vais p-e prendre sur le site de Free le Samsung Galaxy Ace pour copine. Pour faire du facebook et internet cela devrait suffir
Regarde si c'est pas moins cher sur amazon.

pour 10-15 euros non, c'est le crédit qui est intéressant sur 12 mois pour elle. Ainsi, le forfait + tel sera moins cher que ce qu'elle a aujourd'hui et mieux en tout point (tel et forfait au vu de son utilisation)

c'est sûr, si on a pas les économies pour payer cash le téléphone c'est intéressant

LaPieuvre a écrit:
[sz]gazton a écrit:
Si ta copine mesure 2 m et a de super grandes mains (et des grandes poches), tu peux lui prendre un Galaxy Note.
Sauf que c'est pas le même prix...

on dirait presque un troll

Edité le 27/02/2012 à 10:33

raaah, obligé d'être client et de recevoir la SIM pour commander le tel.

bon SIM demandée avec portabilité avec l'offre client free. On va voir combien de temps est nécessaire à ce jour pour se faire.

[sz]gazton a écrit:

bon SIM demandée avec portabilité avec l'offre client free. On va voir combien de temps est nécessaire à ce jour pour se faire.

pour se faire quoi ?

pour ce faire

vais bientôt m'offrir le forfait à 2€

les choses se tassent, le portable chauffe moins, et de plus aucun souci avec le forfait de ma femme donc go

[sz]gazton a écrit:

madame reçoit sa carte aujourd'hui ou demain, avec activation demain après midi ... 15 jours pile poil pour elle ...

plus pour moi mais c'était au début

Je les ai contacté et reçu une nouvelle SIM.

Rien n'y fait impossible de l'activer.

Nazbot a écrit:
Je les ai contacté et reçu une nouvelle SIM.

Rien n'y fait impossible de l'activer.
Sur le site free ? dans ton compte ? ou sur ton téléphone ? Ca te dit quoi ? tu rentres quoi comme chiffres (enfin dit nous le nombre de caractère)

A chaque fois que je rentre le code qu'il demande il me mets "activation réussi" désormais... Mais 3 semaines après toujours en cours d'activation.

t'a essayer un autre tel ???

La ligne est en cours d'activation ? Ou la carte SIM ? Tu as essayé de la mettre dans ton téléphone ?

Tu as bien configuré ton téléphone ?

Dans le compte c'est écrit que c'est "en cours d'activation" et l'étape 3 "activée" n'est toujours pas verte.

Nazbot a écrit:
Dans le compte c'est écrit que c'est "en cours d'activation" et l'étape 3 "activée" n'est toujours pas verte.
C'est pas liée à la SIM ça, mais à la ligne... non ?

wameuh a écrit:
La ligne est en cours d'activation ? Ou la carte SIM ? Tu as essayé de la mettre dans ton téléphone ?

Mêmes questions

Et est-ce que tu captes Free ?

Bon ça avance et ça se débloque pour moi, mail de Free reçu pour la portabilité et l'envoi de la SIM, et sur mon compte, je suis à l'étape 2 , et j'ai une date de portabilité , je devrais avoir tout ça mercredi 29.

Edité le 27/02/2012 à 18:02

Bon, j'attends 1 mois et.... je pars chez SOSH

Non parce qu'en déplacement pro en Europe, sans Data, suis perdu moi....

wameuh a écrit:
Nazbot a écrit:
C'est pas liée à la SIM ça, mais à la ligne... non ?
Si ça l'était.

Elle vient d'être activé dans la soirée, vu qu'à midi ce n'était toujours pas le cas.

Donc la première SIM ne marchait donc pas...

LTGreg22 a écrit:
wameuh a écrit:

Mêmes questions

Et est-ce que tu captes Free ?
Du coup oui

www.clubic.com...

l'Arcep confirme la couverture des 27% de Free

Au tour de Bouygues de pleurer par rapport à Free

www.clubic.com...

1 192 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité