Flashé à 250 km/h

http://img103.exs.cx/img103/8828/pic2878111ct.th.jpg
:lol:

Sympa mais le reponse du juge c’est quoi :stuck_out_tongue:

Le pire c’est que si ses textes de loie sont reels, il peut s’en sortir…

Mais je doute qu’l ne soit pas marqué quelque part dans e code de la route que les panneaux de limitation de vitesse sont en km/h… dans ce cas il doit tres probablement etre baisé…

code de la route -> km/h -> dans le cul lulu :stuck_out_tongue:

le code de la route est sur le systeme des km/h :slight_smile:

:o

c’est quand meme osé mais il n’a pas tout à fait tord dans le fond!!!

même dans le fond il a complétement tord :smiley:

C’est le code de la route qui dit km/h, c’est ni des miles ni des noeuds ni des années-lumières/s [:matleflou]

C’est Môssieur le code qui le dit et qui le rappel ici : http://www.service-public.fr/accueil/route_vitesse_amende.html :o

ceci dit… 70km/h, en francs ça fait 459 km/h :pt1cable:

250 Km/h au lieu de 70 :ouch: :ouch:
il a quoi comme voiture?

250 Km/h au lieu de 70 :ouch: :ouch:
il a quoi comme cerveau?

:lol: :lol: :lol: [:sini]

Presque un tier voir la moité des catalogues Mercedes/Audi/BMW permet d’atteindre le 250 … alors bon [:syl2002]

c’est le code de la route qui s’applique, qu’il est censé avoir appris en faisant le code :slight_smile:

A mon avis il etait en moto.(si cette histoire est vrai biensur)
Parceque si c’est limité a 70, en voiture t’as pas asez de distance pour atteindre cette vitesse. (sauf en voiture de sport mais c’est moins courant qu’une moto)

Des endrois limités à 70 où il est techniquement possible de rouler à 250 il en existe pas mal quand meme.

j’dois pouvoir entrouver une 1/2 douxaine rien que dans la region Mulhousienne.

Mais c’est fort possible qu’il etait en moto c’est vrai

Oui mais c’est moins courant de se faire flasher en moto qu’en voiture :oui:

Qui te dit qu’il a ete flashé :wink:

il dit avoir ete “chronometré”

partant de là… un radar jumelle bien placé et zou il y passe :wink:

Moi je pense qu’il se plante avec son histoire d’unités obligatoires.
Ce ne sont pas de simples panneaux indicateurs mais des panneaux normalisés ( un peu comme le sont certains sigles ).

Enfin, c’est mon avis. [:kangol]

perso j’ai de gros doutes à la véracité de l’histoire, ça sent l’hoax.

C’est une bonne histoire pour alimenter les conversations dans les bistros :smiley:

Je vois mal pourquoi limiter un tronçon à 70 où des déjantés arrivent à foncer à plus de 250 sans tuer; tout en se limitant, s’il faut croire l’histoire :lol: :lol: :lol:

Voui tout à fait.

ce sont des sigles normalisés pas du texte officiel.

Sinon on pourrai contester pas mal d’autres panneaux.

Les Panneaux sont un code signaletique se referençant au code de la route en vigueur. Donc à chaque panneau => une signification qu’on est sensé connaitre.

Donc le panneau 70 entouré de rouge correspond à la legende: limitation de vitesse 70km/h.

C’est irrecevable sont truc… et je medemande si c’est pas bidon d’ailleur :heink:

alors je connais des endoits ou c’est limité a 80km/h et que tu arrive facilement à aller à la vitesse maximal de la voiture (à 5 km de chez moi y’a un bout de 10 km sans aucun virage et avec une superbe visibilité)