Retour au site
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

8 messages
Filtrer ok
 Sujet Fermé

Femmes/Filles Hommes/Garçon CeLiBaTaIre

Voila cela pourrait faire des heureux, je ne pense qua qu'à moi en créant ce topic mais aux autre (hommes et femmes célibaitare!) donc vloila j'ai qu'une chose a vous dire... monsieur et madame vous etes celibatire? et bien venez vous manifester!! et puis... l'ame soeur rode peut etre tout pres [:apolon3]

A vos claviiiieeerrsss

Aussi j'oubliais... mettez votre age photo si vous avez :)

je commence :D

Photo=> voir avatar :d

Je suis moi meme a la recherche d'une compagne pour m'aider a choisir ma nouvelle literie. Comme il s'agit d'un achat delicat, je prefere m'entendre avec ma nouvelle amie des l'achat pour qu'il soit perein. Si cette femme se reconnait (pas necessairement vendeuse chez conforama)
;)

Va peut etre plutot ovir sur caramail pour ca [:siffle]

Je crois pas que ça passe ce genre de topic, beaucoup ont déjà tenté sans succés :D

et puis RAF chui déjà pris [:supayrjirotoh]

rhoo bah c pr le fun :) pi s'il est fermer il sera fermer ms bon sa peu tjrs etre marrant aussi :-)

Voir profilContacter le membre
Alors je suis un homme de 21 ans celibataire en ce moment et pour la photo faudra fouiller un peu sur le forum ;)

Moratoire sur ce topic jusqu'à temps qu'une décision finale soit prise sur sa pérennité.

StOuPhy -> MP

:jap:

Edit: ===> Topic fermé définitivement

|

8 messages
Filtrer ok

Clubic.com

Achetez-facile.com

Jeuxvideo.fr

neteco.com

mobinaute.com