alstroM a écrit:
je me dit toujours qu on est encore dans une periode où l ont peut profiter du système ( pour une fois ) et que dans 20 ans on dira a nos enfants qui seront filmé et fichés sur le net : "a vos ages on se marraient bien a telecharger tout et n importe quoi :)"
ou le vol de wiskhas chaton à carrefour...qhyron a écrit:
le peer 2 peer pour moi ça reste vraiment modéré donc c'est pas moi qui fait perdre de l'argent parce que je n'achèterait pas de toute façon :D
et puis j'adore parfois le parallèle avec le vol de voiture et de sacs à main qu'on, voit dans certains DVD de location avant le film :MDR
Le vol de Whiskas chaton à Carrouf, c'est bien, parce qu'on est des r€b3L2 et qu'on emm... tous ces capitalistes mangeurs d'enfants. :obarjy a écrit:
ou le vol de wiskhas chaton à carrefour...
Uniquement à cause de toi ... :oZanTTka a écrit:
Le débat peer to peer est le meme a chaque fois :neutre: :paf:
Le problème c'est qu'il y a toujours des nouveaux forumeurs qui arrivent et qui n'ont pas suivis le topic précédent, spourça :ane:ZanTTka a écrit:
Le débat peer to peer est le meme a chaque fois :neutre: :paf:
je propose d'interdire l'inscription des chats... y'en a déjà trop!Cassin a écrit:
Ou carrément interdire l'inscription de nouveaux forumeurs, comme ça on serait tranquilles [:yeoh] :ane:
c'est peut être qu'il n'y a rien à dire ?Lanfeust41 a écrit:
D'ailleur le petit nouveau qui a lancé le débat ne participe pas beaucoup...
C'est bien gentil de lancer des sujet comme ça mais si c'est pour ne rien dire sur le sujet... :sarcastic: