[excel] quelqu'un sait faire ça?

je passe un oral d’“info” demain et dans la liste des sujets potentiels j’ai ce truc:

je peux pas l’uploader (wanadoo empêche l’accès aux ftp cette semaine)
mais bon, en gros on a une feuille avec les jours fériés (25 décembre, etc.) et sur une autre on a une feuille avec le nom des mois et c’est tout :heink:

perso je n’ai aucune idée de comment faire un truc comme ça sous excel :confused:

et alors? Comment s’est passé ton oral?? :lol:

t’as une @email en MP je t envoi une base que j avais faite y a qq temps
un calendrier automatique
t auras juste à l adapter pour ton TP
pis surtout à le comprendre car il est un peu … disons chiadé ^^
à toi de voir
:sol:

BoAnn, je pourrais avoir un exemplaire

merci

envoi ton @ email en MP ça fait 103 Ko

Je comprends rien à ton exercice :pt1cable:

[:ane_rit]

c’est quoi ce vieux up sans interet :heink: ?

a avoir des nouvelles de son oral peut etre? :slight_smile:

Bon, comme il est tard on me pardonnera peut être ce up :stuck_out_tongue:

Comme je viens pas très souvent sur EAPC (moi je suis plutôt du côté d’un truc qui commence par “OS” et qui se termine par “-ternatif” :p) j’avais pas vu toutes ces réponses :stuck_out_tongue:

Et sinon pour l’oral j’ai eu 19/20… normal quoi [:delphes]

edit: et merci à tous les gens qui voulaient m’aider :wink: