Etude de Marché : besoin de vos avis

Bonjour a tous. J’ai besoin de vous aujourd’hui. Voila dans le cadre de mes études, j’ai réaliser un petit questionnaire, dans le but de faire mon étude marché. C’est pourquoi j’ai besoin de vous pour y repondre. C’est anonymes et a remplir directement en ligne. Le questionnaire est rapide : j’ai compté moins de 5 minutes a le faire, et le sujet porte sur l’informatique.

Questionnaire disponible ici : www.sharing-data.com…

Merci a tous ceux qui y repondront. Bonne journée

ben tu l’avait pas déja mis là :o

http://www.clubic.com/forum/et-a-part-ca/venez-repondre-a-un-petit-sondage-d-un-etudiant-id616732-page1.html

tu vas t’attirer les foudres de l’enfer :ane:

[spoiler]http://www.withfriendship.com/user/images/380/Undertaker2.jpg[/spoiler]

si si, mais j’ai eu un taux de réponses d’environ 0%, et en plus le questionnaire est beaucoup plus pratique maintenant ^^

Un taux de réponse d’environ 0% :heink:

Tu parle par rapport à la population française ? Dans ce cas ça va :lol:


Sinon question bête, tu n'as jamais eu de formation sur les questionnaire ?

Car je me demande comment tu vas analyser tout ça…

i.e. : je jamais (ou quasiment) faire de question ouvertes dans un questionnaire

arf! au début je croyais que les cases à cocher n’apparaissaient pas mais y’a pas de case à cocher. :paf:
Prends du temps à faire un vrai questionnaire et on prendra peut-être du temps à y répondre mais là … :confused:

Pareil je pensais que ça buggait :ane:

Bon je sais que la plupart des gens ne réfléchissent pas vraiment aux conséquences de leurs actes et qu’il y a pas de petits profits mais ton projet là je pense pas qu’il tienne la route 5minutes. Franchement quand tu vois les levée de bouclier justifiée quand les politiques annonces des fichiers nationaux pour fliquer les gens toi tu penses arriver avec ton entreprise et créer des bases de données sur absolument tout de la vie privée des gens?
Sans compter que je ne suis même pas sûr que légalement tu puisses faire ça avec des papiers officiels tels que cartes d’identité, sécu et passeport.
Est ce que tu as fais une étude de faisabilité sur ton projet? Tu as une idée des implications qui entre en jeux en terme de sécurité des informations, de respect de la vie privée? des risques si un malin arrive à pirater tes bases de données? des gardes fous qu’il faudrait mettre en place pour empêcher tes administrateur réseau/technicien eux même de voler des informations…

Enfin bref bonne chance tout de même :icon_biggrin:

En effet,
Je t’invite à lire l’interview de Benjamin Bayart, il y explique les dérives de la centralisation de documents.
Perso, je ne pense pas que les gens soient prêt même s’il existe déjà ce type de service sur la toile.

L’idée reste toujours aussi irréalisable, même avec un beau questionnaire !