Êtes vous un connard prétentieux ?

Et hop, nouveau test de nofrag :bounce:
www.nofrag.com…

Moine Tibétin : 0%---------------------------------------[VOUS ?]------------------------------------------->gros c*nnard prétentieux

Postez vos scores :bounce:²

Top 3 des sales cons :
bliblix : 79%
TPFireblade : 73%
RASpoutine : 72%

Top 3 des p’tits anges :
Wolverine91 : 13% (ça m’ettonne, venant d’un modal, je pense que cay truqué [:eveden]
Serpent_59 : 14%
Silggins : 18%

Scores :
AKnd : 45%
^babOur^ : 51%
BlackAlf : 32%
blackredfox : 70%
bliblix : 79%
coca cola : 31%
Dahnn : 28%
Dark_Aevy : 41%
lutecefalco : 33%
Lloyd : 29%
Fibbs : 52%
Flint82 : 60%
Fury64 : 62%
G2ME : 54%
gogogadget : 29%
haggarth : 28%
hisvin : 22%
hugues90 : 31%
Jackass_17 : 38%
Kadoura : 30% (gentil dragon [:devil4] )
Kaptain_iglo : 67%
kinoute : 38%
Kyuzzoo : 58%
matcave : 50%
megadub : 42%
Merine : 47%
Nazbot : 38%
Ponch&rello : 53%
porc_et_pic59 : 50%
Pieludo : 29%
Qhyron : 62%
RASpoutine : 72%
SA Avenger : 38%
Schmi23 : 50%
Serpent_59 : 14%
shuren : 60%
SiDi.35 : 60%
Silggins : 18%
Skynet fx : 47%
Sledgeh@mmer : 62%
tampigns : 67%
TPFireblade : 73%
The_Bull : 46%
vever56 : 37%
Victor58 : 38%
wikid : 61% (un cheminot quoi :smiley: )
Wolverine91 : 13%
Xénéphon : 34%
Xenon91 : 28%
YCL1 : 30%
Zarathoustra :23%
Edité le 18/06/2007 à 10:55

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 33.

Vous vous sentez parfois obligé d’afficher votre supériorité, mais dans l’ensemble vous restez quelqu’un d’ouvert capable de prendre en compte l’opinion d’autrui. Lorsqu’il s’agit d’intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d’idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

50 :paf: je ne le suis qu’à moitié ça me rassure :o

pi ça me laisse encore de la marge :ane:

ah les sales cons [:eveden]
Sans cheater [:eveden] :

38 sur 100

Vous vous sentez parfois obligé d’afficher votre supériorité, mais dans l’ensemble vous restez quelqu’un d’ouvert capable de prendre en compte l’opinion d’autrui. Lorsqu’il s’agit d’intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d’idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

:o

ça va y’a pire que moi :o

giclage de lutecefalco du classement au profit de kinoute :ane:

N’empêche que je l’ai rééllement fait sans tricher :frowning:

j’ai refais le test pour deconner score 86 …

Vous êtes le plus grand connard prétentieux que la terre ait jamais porté et comme il ne fait aucun doute que vous vous foutez royalement de notre opinion, allez simplement vous faire foutre.

l’image est hors charte :o

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 22.

Vous vous sentez parfois obligé d’afficher votre supériorité, mais dans l’ensemble vous restez quelqu’un d’ouvert capable de prendre en compte l’opinion d’autrui. Lorsqu’il s’agit d’intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d’idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

Cela va parfaitement avec ma signature, mon avatar et mon pseudo. :paf:

46 sur 100 :o
Edité le 16/06/2007 à 19:36

oufti, squoi st’image pour le score de 82 :paf:

N’essaye pas, on a déceler des bugs chez des modos, avec des scores dépassants les 200% [:myllow]

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 51.

ca marche aussi avec les filles ?

Mais je suis pas conne :paf:
Edité le 16/06/2007 à 19:47

oh non pas toi :s
Ma chtite boubour, t’as réellement dépassé les 50 ? :’(

chai pas pourquoi mais j’attendais plus…

et toi t’as du faire pire je pense

(intuition et pis ton poste qui a stimulé une partie d’une cerveau qui m’a donné s’t’impression :paf: )

30% :yeux1:

bah oui apparement :neutre: mais c’est pas vrai :confused:

Vais m’faire un Stalker, comme un pov’ connard, tout seul :o

100% :paf: ?