Êtes vous un boulet?

http://membres.lycos.fr/tobar69/testb.php

ce questionnaire vous permet de confirmer ou non ce que vous affirmer a la question posé

Votre score est de : 0

Verdict :
Bravo ! Votre taux d’infection est de 0%. Vous êtes parfaitement sain et non contaminé par la connerie ambiante. Vous avez conscience des problèmes liés à Internet et en particulier celui des Boulets. Restez toutefois sur vos gardes et réfléchissez toujours avant de poster car le mal peut surprendre n’importe qui au détour d’une page Web.

:bounce:

Votre score est de : 0

Verdict :
Bravo ! Votre taux d’infection est de 0%. Vous êtes parfaitement sain et non contaminé par la connerie ambiante. Vous avez conscience des problèmes liés à Internet et en particulier celui des Boulets. Restez toutefois sur vos gardes et réfléchissez toujours avant de poster car le mal peut surprendre n’importe qui au détour d’une page Web.

Yeahh :sol:

fo que je le refasse mais avec un sondage

[:aol] Votre score est de : 0
:sol:
Verdict :
Bravo ! Votre taux d’infection est de 0%. Vous êtes parfaitement sain et non contaminé par la connerie ambiante. Vous avez conscience des problèmes liés à Internet et en particulier celui des Boulets. Restez toutefois sur vos gardes et réfléchissez toujours avant de poster car le mal peut surprendre n’importe qui au détour d’une page Web.

pareiln, score de 0 :smiley:

Idem. :sol:

Nous sommes tous parfaits :sol:

:sol:

0 idem :smiley:

On vas voir ce qu’on peut faire pour arranger cela :smiley:

en trichant si si :smiley:

Votre score est de : 38

Verdict :
Vous êtes fini ! Vous êtes officiellement déclaré comme BOULET par le O.N.L.A.B. Honte à vous ! Vous, vos blagues pas drôles et vos semblables êtes vraiment pathétiques, vous êtes tellement insupportables que la pitié ne fonctionne plus. Vous êtes le cancer de cette Planète, et nous, nous sommes l’antidote. « Sergent ! Brûlez moi tout ça ! » « Chef ! Oui chef ! »

:lol:

Maintenant, score de 36 : :sol:

Vous êtes fini ! Vous êtes officiellement déclaré comme BOULET par le O.N.L.A.B. Honte à vous ! Vous, vos blagues pas drôles et vos semblables êtes vraiment pathétiques, vous êtes tellement insupportables que la pitié ne fonctionne plus. Vous êtes le cancer de cette Planète, et nous, nous sommes l’antidote. « Sergent ! Brûlez moi tout ça ! » « Chef ! Oui chef ! »

oufff 0 :sol:

Faut faire ce test à Brett :whistle:

N’empeche, en repondant serieusement, je me demandais si c’etait pas un piege, et qu’au final, on allait quand meme étre des boulets a penser serieusement :stuck_out_tongue:

Si tu lui donne le lien, le TT t’attend, il ne supportera pas le ridicule :confused:

[:argone] :whistle:

Votre score est de : 0

Verdict :
Bravo ! Votre taux d’infection est de 0%. Vous êtes parfaitement sain et non contaminé par la connerie ambiante. Vous avez conscience des problèmes liés à Internet et en particulier celui des Boulets. Restez toutefois sur vos gardes et réfléchissez toujours avant de poster car le mal peut surprendre n’importe qui au détour d’une page Web.

Je suis déçu :smiley:

Bon bein si suis pas sur le forum pendant une semaine vous étonnez pas :lol:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

0 :smiley:

Record battu : 38 :sol: