Et si l'on créait un programme politique made in Clubic?

Comme la plupart d’entre vous je suis insatisfait du système politique français. La majorité des élus n’ayant pour seul intérêt que d’être élu.

Par conséquent, je pense que l’on pourrait s’amuser à créer un programme politique.

Si d’aventure ce sujet vous intéressait, on pourrait aborder plusieurs thèmes essentiel à la bonne conduite d’un état (économie, droits de l’homme, écologie, …).

Ici je lance, la partie ‘protection de la démocratie’, car j’estime qu’elle est de plus en plus en danger notre brave démocratie (immunité présidentielle, logement à 14 000 €, …).

J’Initialise cela par quelques idées…

Protection de la démocratie :

[*]Interdiction de reconduite d’un mandat, de la sorte que le politique agira selon ses convictions et non selon un plan de carrière.

[*]Interdiction du cumul de mandats, un politique ne doit se disperser

[*]Inéligibilité à vie pour tout élu ayant été condamné dans le cadre de ses fonctions politiques

Ca peut etre amusant :smiley:

ça ne marchera pas :smiley:

Tu penses a un lock? :stuck_out_tongue:

moi je pense, que ca peut etre bien, si ca derape pas trop, ce qui risque d’etre le cas malheureusement :stuck_out_tongue:

Moi je pense juste à un genre de Free-programme, à la mode Linux.

Le hic, c’est que je sais pas encore trop comment on va décider de retenir telle ou telle idée…

Hormis les modos, peut-on alouer des droits d’accés sur mon topic à d’autres personnes (non pas pour manque de compétence, mais ils ont déjà assez de boulot comme ça)?

oui, avant les 200 posts pour cause de partage en couille :smiley:

mais j’espere que ça ira bien quand meme :oui:

et puis imagine mainteannt je poste une idée, 4 personnes sont d’accord avec moi, et 5 sont contre, donc il n’y aura pas de maj au premier post or ce n’est pas un echantillon assez grand pour savoir qui a plus raison ou moins tord que l’autre groupe :wink:
enfin ça reste mon avis :slight_smile: