supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

92 messages
ok

Message supprimé à la demande de l'auteur

D.F.C a écrit:
Pour ce qui est du dons, bah je vais etre mort de toute facon :D Prenez ce que vous voulez, mais enterer les reste svp ;)
Pareil... Après ma mort, je lègue ma nouille à Cyber, parait qu'il en a bien besoin... :nexath

ZanTTka a écrit:
Grillayd les deux :o

J'avais la flemme de lire :o :o :o

Ca me rappelle une petite blague sur la fin du monde. :D
Deux mecs discutent :

- Si la fin du monde arrive demain, tu ferais quoi ?
- Moi ? Je n*querais tout ce qui bouge... et toi ?
- Moi ? Euh... et bien... je bougerais pas.

:paf:

Je pense que j'irais passer mes dernières heures au Tibet :oui:
(ou une autre région que j'ai toujours voulu visiter si j'ai déjà fait le Tibet à ce moment-là :D )

moi j'irai à bora bora sur une plage de sable blanc à siroter les meilleurs coktails et des fruits frais :oui:

Zarathoustra a écrit:
j'emprunte de l'argent à mes amis pour être sûr qu'ils pensent toujours à moi :paf:

:ange: :D :clap:
Excellent. L'argent est souvent en effet le sujet qui suit la conjonction "mais" ... :sol:

Oubliez Bora-Bora et le Tibet, rêvez pas trop, 48 H à vivre à cause d'une maladie, vous êtes cloués sur un lit d'hôpital perfusés ..... à mort

[c'était la minute de vérité] :oui:

westernunion a écrit:
Oubliez Bora-Bora et le Tibet, rêvez pas trop, 48 H à vivre à cause d'une maladie, vous êtes cloués sur un lit d'hôpital perfusés ..... à mort

[c'était la minute de vérité]  :oui:

rabas-joie !! :o

westernunion a écrit:

[c'était la minute de vérité]  :oui:

C'te casseuse d'ambiance ! :paf:

Bon ben suicide collectif :paf:

[:vincent] [:vincent]

:ane:

92 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !