supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

vashfole a écrit:
Cay une forum des foins :paf:
blagabid stacoté :o

SA_Avenger a écrit:
vashfole a écrit:
Cay une forum des foins :paf:
blagabid stacoté :o

Mais euh !!!

bon je vais dehors faire des trucs :whistle:

wolverine91 a écrit:
bon je vais dehors j'ai mes trucs :whistle:
:ouch:

wolverine91 a écrit:
bon je vais dehors faire mes turques :whistle:

Toilettes de dedans bouchées ?

SA_Avenger a écrit:
cay pas un forum informatique ici heing :o

:paf: m'est avis que t'auras + de réponse sur hardware ;)
Fait :o Maintenant y a un sujet de plus dans matos, on verra bien si j'obtiens quelque chose. ;)

Bon j'ai épuisé le ménage possible (vais pas faire le sol alors qu'il pleut, je vais tout recarder).
J'ai le choix:
1 - Combo vélo appart + lecture de vidéos
2 - Combo vélo + tri fichiers
3 - Flooder et entretenir la VDM
4 - Sieste
5 - N/A (pas de femme :o ).

moi gigot bon weekend les zanio

Oui c'est ici :o

:ane:

Mélange 1+3 selected :o

jorge95 a écrit:
KaPriChieuZe a écrit:
une idée pour un new avatar ? [:shy]

j'en ai déjà eu dans cette série :)

:super: micii je le garde sous le coude ;)

wameuh a écrit:
KaPriChieuZe a écrit:
une idée pour un new avatar ? [:shy]

Attention images !
yen a des hors charte ;)

mais j'en ai pris une qui me plait beaucoup ;)

micii
PapaCool a écrit:
:hello: les vaches

Pour KaPri :

pO mal :D micii

mais ça rentre pO :/

SA_Avenger a écrit:
tiens pour changer des 1,2,3,4,5 etc
voilà les règles que je propose (1 au choix bien sûr)

- les modos doivent arriver à -1000 et les membres à 2000
- les modos peuvent inverser deux chiffres ou faire -1 (mais ne pas descendre d'un level donc de 100 ils peuvent pas passer à 001 mais 61 peut devenir 16)
- les modos doivent arriver à 5000 posts et les membres doivent faire 2000 avant (les modos peuvent donc poster ce qu'ils veulent)
il remet ça :paf:

desrage a écrit:
SA_Avenger a écrit:

- les modos peuvent inverser deux chiffres ou faire -1 (mais ne pas descendre d'un level donc de 100 ils peuvent pas passer à 001 mais 61 peut devenir 16)

Et après on me dit que mes règles sont pas claires :o
+1 :paf:

:hello: Bon appétit et bonne soirée :)

Bon j'y Go bon week end à tous

bisous à ma chieuze [:tat]

tchao

draugtor a écrit:

tchao
bon week end amuse toi bien [:tat]

draugtor a écrit:

tchao
t'es pas le proprio :o

bon we quand même

cou :hello:

cou ! :icon_biggrin:

et oui, le 2ème cou était caché :neutre:

après réflexion, que diriez-vous de travailler autour de la question de la spectralité et de l'écriture dans "The Castle of Otranto" et "The Old English Baron" (en liaison avec la question de l'histoire et du cryptique)? Il y aurait la possibilité d'ajouter au corpus "The Recess" de Clara Reeve, qui joue également sur la fiction d'un manuscrit retrouvé, lacunaire, etc. La problématique très générale que je vous propose trouverait sa logique à partir d'une approche déconstructionniste. Des lectures essentielles me paraîtraient être certains travaux de Derrida: "Spectres de Marx" (où il est notamment question de Hamlet), "Fors" (= une préface au "Verbier de l'homme aux loups" de Nicolas Abraham et Maria Torok, disponible en édition de poche). Si ce sujet vous intéresse, j'aurai des compléments bibliographiques à vous suggérer, mais au bout d'un moment ce sera à vous de prendre l'initiative.

Dites-moi ce que cela vous inspire."

j'ai réussi à comprendre à la deuxième lecture !!! ça me sert à rien mais [:woohoo]

KaPriChieuZe a écrit:

Pour KaPri :

pO mal :D micii

mais ça rentre pO :/

Tiens :

Edité le 16/05/2008 à 20:57

blackredfox a écrit:
après réflexion, que diriez-vous de travailler autour de la question de la spectralité et de l'écriture dans "The Castle of Otranto" et "The Old English Baron" (en liaison avec la question de l'histoire et du cryptique)? Il y aurait la possibilité d'ajouter au corpus "The Recess" de Clara Reeve, qui joue également sur la fiction d'un manuscrit retrouvé, lacunaire, etc. La problématique très générale que je vous propose trouverait sa logique à partir d'une approche déconstructionniste. Des lectures essentielles me paraîtraient être certains travaux de Derrida: "Spectres de Marx" (où il est notamment question de Hamlet), "Fors" (= une préface au "Verbier de l'homme aux loups" de Nicolas Abraham et Maria Torok, disponible en édition de poche). Si ce sujet vous intéresse, j'aurai des compléments bibliographiques à vous suggérer, mais au bout d'un moment ce sera à vous de prendre l'initiative.

Dites-moi ce que cela vous inspire."

j'ai réussi à comprendre à la deuxième lecture !!! ça me sert à rien mais [:woohoo]
rien compris, kékédit la modale ? :)

Vous devez être connecté pour écrire un message !