supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

78 messages
ok
[sz]gazton a écrit:
je repasserai dans 14 ans alors :ane:

Là ça fera plus pédophile, mais un peu vieux cochon, quand même :paf:

[sz a écrit:
gazton,10/03/2007, 14:15:20]HS

elle a quelle age ta fille ? :ane:

/HS geek

Silggins a écrit:
2 ans^^  :grrr:

:MDR :MDR :MDR

Hé! Hé! Moi j'en ai pas :D

Jeykv a écrit:
M'enfin bon. Une peau bien entretenue ne devrait jamais avoir de points noirs.
Ca, c'est über archi faux. :pfff:

Une peau peut être extrêmement bien entretenue (et pas décapée) et avoir des imperfections. A l'inverse, je connais un paquet de gens qui ne se lavent qu'une fois la figure (et sous la douche, donc pas forcément ce qu'il y'a de plus doux) qui ne font rien pour la soigner, et qui ont une peau de bébé. :'(

Ce n'est pas une question de manque de soin, sinon ça se saurait. :neutre:

Ithilien a écrit:
Ca, c'est über archi faux. :pfff:

Une peau peut être extrêmement bien entretenue (et pas décapée) et avoir des imperfections. A l'inverse, je connais un paquet de gens qui ne se lavent qu'une fois la figure (et sous la douche, donc pas forcément ce qu'il y'a de plus doux) qui ne font rien pour la soigner, et qui ont une peau de bébé. :'(

Ce n'est pas une question de manque de soin, sinon ça se saurait.  :neutre:

c'est une question de sécretion si je dis pas d'annerie :paf:

tu peux être crade mais avoir un peau "sèche" et avoir une hygiène qui ferait palir un hopital et être une vraie caltoche :ane:

quand j'étais plus jeune (16ans) j'avais pas une hygiène très suivi et j'ai jamais eu de points noir :D

Clair que c'est assez frustrant de voir des peaux de pêche sur des personnes plutôt crados (comprendre: qui ne se lavent pas très fréquemment, avec des dreadlocks puantes etc). :nexath

Personnellement, j'ai eu de l'acné étant plus jeune alors que je prenais vraiment soin de ma peau. Et je ne faisais rien d'agressif en plus. Pas de chance, tout simplement. :neutre:

Ithilien a écrit:
Clair que c'est assez frustrant de voir des peaux de pêche sur des personnes plutôt crados (comprendre: qui ne se lavent pas très fréquemment, avec des dreadlocks puantes etc). :nexath

En parlant de dreadlocks puantes, y'a un mec bourré à un concert une fois
qui m'avait fait tout un speech sur ses dreads ! J'arrivais pas à m'en débarrasser
et je voulais pas être impoli avec lui, alors je le laissais parler. Et il me racontait
qu'il passait son temps à tremper ses cheveux dans de la bière et du sucre pour
les figer. :lol:

Il a du en parler toute la soirée parce qu'après je l'ai revu refaire le même
speech à un autre mec. Je lui ai d'ailleurs souhaité bonne chance ! :D

Autant j'ai eu pas mal d'acné, autant les points noirs, j'en ai jamais eu un seul :neutre:
Donc Obiwan :o

C'est ma copine qui me les perce.
Apparemment, j'ai - je cite - un élevage derrière les oreilles :??:

BZValoche a écrit:

:miam:

BZValoche a écrit:

Bah t'as de la chance, au moin ça se voit pas :whistle:

Bah c'est moin pire que les pélicules (qui contrairement à la pub parce que je le vau rien, ne vient pas des cheveux, mais de la peau qu'il y a en dessous). :paf:

Ithilien a écrit:

Personnellement, j'ai eu de l'acné étant plus jeune alors que je prenais vraiment soin de ma peau. Et je ne faisais rien d'agressif en plus. Pas de chance, tout simplement. :neutre:

remarque quand je repense à cette période [:berk]

maintenant c'est 2 douche par jours et parfois plus en été :paf:

beufemisateur a écrit:
maintenant c'est 2 douche par jours et parfois plus en été  :paf:

La nappe phréatique te remercie :paf:

zxcitroen a écrit:
Bah c'est moin pire que les pélicules (qui contrairement à la pub parce que je le vau rien, ne vient pas des cheveux, mais de la peau qu'il y a en dessous).  :paf:

bienvenu sur E=M6

Etant ado , j'avais pas mal galéré avec ma peau grasse ; du genre gros pustule bien rouge qui fait mal le matin au réveil sur le pif ou la joue :paf:
J'ai essayé les lotions préconisés par le dermatho puis voyant que ca faisait rien , je suis passé alors à ma méthode de guerrier :
décapitation des points blancs au rasoir
puis désinfection de la zone a l'alcool 70 ° ( lequel est devenu par la suite ma lotion quotidienne :super: )
Aujourd'hui ma peau n'est plus la même :paf:

j'ai jamais compris ske c'était les points noirs...ptet paske j'en ai jamais eu ^^
doxicycline : médoc très efficace pour l'acné légère...y'ai plus aucun bouton maintenant :sol:

78 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !