Retour au site
Espace membre :
Recevez chaque midi par email le PROGRAMME TV GRATUIT des chaines de la TNT (exemple).
Pour vous abonner, il suffit d'indiquer votre adresse email :

Nous détestons le SPAM autant que vous. Si ça ne vous plait plus, un simple clic et vous serez immédiatement désinscrit.

134 messages
Filtrer ok
Phil512 a écrit:
On réutilise un premier post peu glorieux pour parler sciences

QUI a commencé?

Phil512 a écrit:
Il faut deviner combien font 7*8, c'est ça ? ²
Pis après, la chimie organique, sans par coeur, c'est mal barré aussi ...

...

Je penserai à te demander cette démonstration la prochaine fois que j'ai l'occasion de te rencontrer

Comme dans un bar chic de Geneve par exemple, ce sera bien

N_dy a écrit:
QUI a commencé?
...

Phil512 a écrit:
Comme dans un bar chic de Geneve par exemple, ce sera bien

J'ai toujours rêvé de faire la démonstration de l'électron excité qui retrouve sa HOMO dans un bar chic

Je veux te voir faire ça

je ferai exprès plus de 600km A/R pour ça

flint82 a écrit:

Vieux réac soixanthuitard sur le retour ?

Phil512 a écrit:
Je veux te voir faire ça
je ferai exprès plus de 600km A/R pour ça

Ah m** je comptais plutot sur "C'est dommage que j'habite à plus de 300 bornes car j'aurai bien aimé voir ça, mais tant pis" ......

Hannibal_Boss a écrit:
un norgasme a distance sûrement 
Chimie organique, chimie orgasmique!

Tain le mec pour un jour il a foutu la mayrde !

J'ose même pas imaginer s'il avait dû se faire les 10 mois

N_dy a écrit:
Cay bô la chimie orga qd mm  :'(

la chimie, que de mauvais souvenirs de prépa...

Phil512 a écrit:
Le peu que j'en ai fais en Term S, j'ai retenu (visiblement à tord) cette conclusion. (en tous cas, pour toute base, y'a du par coeur pour ma défense )

perso, j'ai arrêté la chimie en seconde ou première (même s'il paraît qu'il y avait de la chimie à mon programme de prépa), et j'en ai retenu la même conclusion

Phil512 a écrit:
dites, c'est normal que je ne comprenne rien ?

Pourtant ça à l'air drole

toutafay, de même pour moi

grâce à l'ami gogol je sais au moins ce qu'est le japd (je croyais d'abord à un joke comme "journée de je ne sais pas quoi des pd" )

En tout cas, ça n'existe pas en Belgique, du moins je n'en ai jamais entendu parlé

Faut quand même en vouloir, pour rater sa JAPD ! D'après mes souvenirs, on te demande juste de savoir lire un programme TV... T'as dû vraiment faire le con alors !
Mais bon, à mon avis, tu risques pas grand-chose d'être classé "débile", la vie civile ne se confondant pas avec la militaire, donc bon. C'est juste des chiffres tout ça.

moi je vote pour rendre le service militaire quasi-obligatoire comme ça l'était auparavant ! franchement c'est quoi 6 mois de service militaire dans une vie? et ca en matterai plus d'un !

ca fairai pas baisser le taux de chomage si il devenai obligatoire ? En 6 mois t'apprend le respect & la discipline et d'un autre coté une pseudo formation (rémunérer) ?

En tous cas, si dans un temps futur je devais obligatoirement faire le service militaire, je m'en plaindrai pas

sini a écrit:
grâce à l'ami gogol je sais au moins ce qu'est le japd

+1 ... je savais pas du tout ce que c'était

Classé "Boulet" : Oublie l'idée d'aller bosser dans l'armée ( à un poste intéressant je veux dire ) ou dans un haut poste de la fonction publique.

Enfin même si ca t'intéresse pas aujourd'hui, c'est un peu con de se fermer des portes juste pour faire le con à la journée d'appel ....

Et c'est pô un discours de vieux crouton, j'ai que 21 ans !

Dxtiny a écrit:
moi je vote pour rendre le service militaire quasi-obligatoire comme ça l'était auparavant ! franchement c'est quoi 6 mois de service militaire dans une vie? et ca en matterai plus d'un !

ca fairai pas baisser le taux de chomage si il devenai obligatoire ? En 6 mois t'apprend le respect & la discipline et d'un autre coté une pseudo formation (rémunérer) ?

En tous cas, si dans un temps futur je devais obligatoirement faire le service militaire, je m'en plaindrai pas 

D'autant que tu peux tout à fait être objecteur de conscience, et donc ne pas toucher une seule fois à une arme.
En tout cas, tous les "anciens" n'évoquent que de très bons souvenirs de leur service, même ceux qui n'ont jamais supporté les uniformes...

vrett a écrit:
  D'autant que tu peux tout à fait être objecteur de conscience, et donc ne pas toucher une seule fois à une arme.
En tout cas, tous les "anciens" n'évoquent que de très bons souvenirs de leur service, même ceux qui n'ont jamais supporté les uniformes...

pas moi

vrett a écrit:

Ca dépend les apects, mais en gros, oui j'en ai un bon souvenir

euh pour comprendre déjà, c'est quoi "la japd" ?

|

134 messages
Filtrer ok