supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

:hello:

Ce topic ne s'adresse pas aux jardiniers ou aux gens qui laissent trainer des accessoires dans leurs jardins, non... :D

La question parle d'elle-même:

"Vous-êtes vous déjà pris un rateau ?" :D

Par rateau, j'entends:

- Ecoute, ça va faire quelques temps qu'on se voit, qu'on se connait, peut-être qu'on pourrait passer à autre chose, envisager une autre relation ?

- CASSE-TOI ! T'es moche, tu pues, t'as pas d'argent...

Bref, avez-vous subi des échecs qui vous ont fait sentir moins qu'une crotte de rat dans un égoût de Calcutta ? :o

Dans le sondage il y a diverses catégories qui parle d'elle-même, du 100%, du 99-51%, du 50-1%, et du 0 % ( :ouch: ) !!!!

[Pour le 0%, je demande aux mythos de s'abstenir afin de ne pas fausser le sondage. :D ]

Pour Obi wan, on sait qu'il ne se prend jamais de rateau, il utilise sa force (option GHB) pour arriver à ses fins... :neutre:

Je suis particulièrement intéressé par l'avis des Clubiciennes (ouais les founes démoniaques qui transpercent sans vergogne le coeur des p'tits geeks si purs... :o), je me doute que comme tout le monde elles ont connu des échecs (enfin... je pense... :paf: ), mais je pense quand même qu'une fille se fait moins facilement jeter(*)... :what: :neutre:

(*C'est vraiment un questionnement de ma part, donc j'aimerais des avis. :jap: )

Note: "Se prendre un rateau" veut bien dire que vous êtes l'initiateur de la démarche... si ce sont toujours les autres qui viennent vers vous.. alors vous pouvez voter 0% ou ne pas voter. ;)

A vos votes... :o

Et que les mauvais souvenirs remontent à la surface... [:devil4]

:alert: Edit: pour ceux qui n'ont jamais tenté quoi que ce soit.. ne votez pas, passez pour voir le résultat du sondage... sinon je sens que le 0% va être faussé... :paf:

2, un vers les 14 ans et un vers les 16 ans si mes souvenirs sont bon, avec les autres j'ai toujours au moins eu une lechouille et un tripotage de nichons :D

edit : ce qui fait du 5% environ :D

jamais :sol:

en même temps je tente pas alors c'est plutôt rassurant :MDR

j'ai voté Obiwan comme ça y a 1 partout :ane:

Qhyron a écrit:

Le sondage s'adresse à des êtres vivants "proches de la moyenne".. :jap:

:paf:

Comme Qhyqhy :paf:

tear of blood a écrit:
Comme Qhyqhy  :paf:

[Le sondage s'adresse à des êtres vivants "proches de la moyenne".. :jap:

:paf:] ²

fbzn a écrit:
[Le sondage s'adresse à des êtres vivants "proches de la moyenne"..  :jap:

retirez mon vote de "jamais" alors :ane:

fbzn a écrit:
[Le sondage s'adresse à des êtres vivants "proches de la moyenne"..  :jap:

:cry:

tear of blood a écrit:
:cry:

[:medoc]

Nan mais quand même, t'as jamais abordé de fille ? :neutre:

Même pour lui demander l'heure ou où se situait la salle de cours ? :paf:

jamais ! :sol:

mais pasque j'ai toujours bien assuré mon coup (sans jeu de mot :ange: ) avant de tenter quoique ce soit :super:

3/5

Donc majorité des cas :paf:

Maintenant je demande plus, c'est viendu tout seul :love:

:alert:

Edit du 1er post pour les geekopuceaux. :o

[:devil4]

Qhyron a écrit:

Idem :sol: ²

Qhyron a écrit:

au fait fbzn, pourquoi ce topic ? un truc recent a nous raconter ?

souvent ... :o

Phil512 a écrit:
souvent ... :o

ouais mais tu roules en caykatmauche donc ça compte pas

puis fbzn, contrairement à ce que tu penses, bcp de filles se prennent enormement de rateaux egalement. je pense que c'est kif kif avec les mecs.

Quand tu parles de filles il ne faut pas avoir à l'esprit que les quelques clubiciennes ici presentes et pas seulement les jolies filles, ya bcp de filles pas tres jolies et moyennes physiquement qui galerent autant que les mecs à trouver un partenaire.

CyberJo a écrit:
au fait fbzn, pourquoi ce topic ? un truc recent a nous raconter ?

Non, ce qui m'intéresse, c'est l'avis des filles sur la question... :ane:

Bien que je craigne que la plupart réponde qu'elles ont toujours été abordées... et jamais l'inverse... :/

Vous devez être connecté pour écrire un message !