supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

36 messages
ok
Salut :)

Si vous allumez votre Ordinateur un jour, et vous trouvez un écran bleu de la mort
Comme celui là:

Quel est votre réflexe ?

Pour moi je vais crier jusqu'au que tous mes voisins entendent mon cri :bounce:

tellement longtemps que j'en ai pas eu que bon ... bah demarrage en mode sans echec et regardage des logs :o

Je hurle: "Qui m'a installé ce screensaver MS à la con ?" jusqu'à ce que le coupable se dénonce, et à ce moment là je l'étrangle avec une nappe IDE :o

c'est ça :hello:

je prends un tournevis et je le plante dans la CM :D

e-curieux a écrit:
Quel est votre réflexe ?

Rebooter l'ordi sans attendre qu'il vide mes 2Go de mémoire sur le DD... :D

Oncle Tony a écrit:
Je hurle: "Qui m'a installé ce screensaver MS à la con ?" jusqu'à ce que le coupable se dénonce, et à ce moment là je l'étrangle avec une nappe IDE :o

+1
un crétin avait fait cela sur un post du taf...

Oncle Tony a écrit:

ou un cable sata ? nan
mais ca fonctionne moins bien :/

e-curieux a écrit:

Si vous allumez votre Ordinateur un jour, et vous trouvez un écran bleu de la mort
Comme celui là:

Quel est votre réflexe ?

Pour moi je vais crier jusqu'au que tous mes voisins entendent mon cri :bounce:

:hello: adieu

e-curieux a écrit:

Comme celui là:

Quel est votre réflexe ?

Je jette le PC :neutre:

ché pO :neutre:

Je gueule "Fay chiay :o " et j'appuie sur le bouton reset :neutre:

j'installe linux :D

Je hurle, je fais trembler ma table, je jette des trucs, je ramène mes cd de diagnostic et je fais reset! :pt1cable:

Ça ne risque pas de m'arriver :lol:

Je bouge ma souris pour arrêter l'écran de veille, mon pc ne plante jamais :o

Perso ça fait aussi plusieurs années que je l'ai pas vu celui-là :neutre:

Je passe le disque dur au séche cheveux jusqu'a ce que le message disk error or no disk apparaisse :oui:

Je cherche l'option pour changer la couleur, j'aime pas ce bleu.

:ane:

Moi j'ai eu le coup y'a pas si longtemps au moment ou je formatais une partition de mon disque dur qui contenait un virus...
J'ai fait :peur: , je me suis pricipité vers mon pc, j'ai failli avoir le reflexe rebooter sans rien lire... Puis j'ai lu ce qui avait sur l'écran et puis j'ai redémarrer... et la c'est le drame :paf: Ma carte mere ne reconnaissait plus mon disque dur. j'ai fait un reboot de ma carte maman et puis j'ai formaté en sans echec... et la je l'ai bien n*ké ce virus :sol:

36 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !