supinfo
Orientez-vous vers les métiers du numérique, des métiers qui recrutent dans tous les secteurs d’activités  metiers-du-numerique.fr
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

94 messages
ok
Et un reportage au 13 heures de JPP :D

Maintenant, lui aussi connait le village :D

Personne n'a lien pour télécharger le reportage? (pas en Real Video ou Windows Media Video of course)

Il est passé sur:

- TF1 - 13 Heures
- Couet TV
- Wat TV
- Le grand journal Canal +

PS: Oublié les commentaires de la présentatrice de canal+ on voit son niveau d'actualité :paf:
2eme PS(:p): Il y a un décalage avec le reportage sur TF1 (je l'ai trouvé que de ce niveau la désolé :( )

Ah merci, je n'avais pas penser à regarder sur YouTube.

Et même si selon elle "des gens du village n'ont pas compris" ses allusions au racisme

Roooh les faux culs :ane:

petit up ...

ce mec à réussi à sortir un album et va même chanter en direct sur tf1 (star ac) vi c'est la minute potin :o

dans un sens tant mieux pour lui mais savoir que des personnes achete ça !!! 1 fois à écouter comme ça ok mais de là à acheter le cd ....

Up :D
nouveau clip : http://www.koreus.com/media/kamini-je-suis-blanc.html

perso j'ai bien aimé :D

Sympa le clip :D

Ca change de ceux qui pour dire la même chose le font à base de "nike la police" et autres conneries du genre

J'ai bien aimé aussi, c'est bien fichu :D

Pas autant accroché que la première, mais +1 avec TBird, ça fait plaisir de voir quelqu'un qui ne dit pas jni*e la France dans ses paroles.

Je proteste il y a des blancs qui s'en sorte pas si mal

Cross forum daymoniaque :ane:

94 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !