supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

107 messages
ok

voila j'aimerais savoir l'avis des membres de Clubic sur ce produit ?
pas de truc style "pff c'est gadget", je me comprend surtout que je voulais un casque ya un an, donc j'ai commencé a cherché jai trouvé un enfin mais un LCD qui faisais du 800x600 cétait donc super ! quelque mois apres sors le Z800 petit bijoux technologique heuresement je navais pas acheté le premier ! ouf ! le z800 sortit au prix de 899 $ un peu cher mais pas cher pour le produit !
sachant quil embarque deja un tracker qui detecte les mouvement de la tete un micro puis des ecouteur ! double ecran OLED 1.500.000 Pixel 800x600 donc en HD cest quadn meme impression surtout que le produit vient de passer a 549 $ !! en moin dun an il a quand meme fait un parcour respectable ! esce le PREMIER casque 3d ? dans le sens our le virtual boy cest une @!#$?* intergalactique a cotez :D

je pense qune fois ce genre dobjet testé on a du mal avec la souris et le clavier !
car il marche avec un Patch nvidia tres interessant la Stereo3d. ce qui permet davoir un vrai effet de perspective dans les jeux donné un effet de profondeur avec un rafraichissement des deux ecran specifique, cest du au fait que les deux ecrans soient indépendant.

et vous allez me dire "ouai mais je fais comment pour voir les touche du clavier ? puis assis ca le fait pas et debout avec le clavier et la souris tu te casse le dos"

je pense que jai trouvé une solution !

P5glove

Du coup tu joues couché sur le lit :D

Toutefois, c'st de la pub je pense donc :neutre:

Ceci dit, je connaissais pas.

nonon du tout c'est pas de la pub ! MDR jadore ce genre de concept je suis webmaster de www.jmusicfrance.com

donc pas de relation avec emagin surtout quils ont pas de sucursalle en france ...

enfin bref vous en pensez quoi ?

Ben comme ça à froid le concept est super, encore aut-il en avoir l'utilisation :neutre:

Faut voir aussi dans le temps si c'est solide...

C'est une cornemuse numérique ?! :heink:

faudra pas le donner a KEVIN :D

cest sur que cest pas pour les enfants ! moi personnnelement je dirais que la prochaine fois que Emagin baisse ses prix ils en sortiront un nouveau du style 1024/768 ca sera la classe et surtout le premier passera sans doute vers les 200/250 € et la ca vaudra vraiment le coup !

Arkeo MDR !

tu peux configurer les mouvement dans lespace grace au capteur et tu peux configurer par exemple sur chaque doigt un bouton

on pourrait imaginer le boutton TIR dun FPS sur lindex ! ca pourrait etre fun

et on pourrait jouer a la WII avec ce casque aussi vue quil est deja compatible XBOX360

ca interesse personne ? cest dingue nempeche ...

Attends, tout le monde est à table :paf:

moi 'jen sors d'ailleurs *burps* :paf:

je voudrais bien pouvoir tester avant d'acheter :ane:

C'est clair que ça a l'air bien (*burps* aussi au passage :ane:).
Sinon on dirait que pour le gant on ne peut pas plier les doigts (j'ai impression que c'est du plastic dur), est-ce qu'un impression ?
:kimouss:

:heink:

Passage du titre de "à supprimer" à "." :nexath

Je crois qu'on peut locker, non ? [:paysan]

il est rigolo il chnge tout le temps le titre :ane:

burps

Mackdolphin a écrit:
ca interesse personne ? cest dingue nempeche ...

si, mais voir une video de demonstration ou autres, pas "juste" une présentation

Phil512 a écrit:

Passage du titre de "à supprimer"  à "." :nexath

ho ben non on s'amuse bien ici :pt1cable:

d'ailleurs comment on modifie le titre d'un topic qu'on a créé

Sauf qu'une vidéo de démo d'un truc que t'escensé porter sur els yeux :paf:

Sinon ouais le "gant" en action peut être itnéressant à voir :oui:

Phil512 a écrit:

Passage du titre de "à supprimer"  à "." :nexath

c'est moi pour le "." supprimer est dommage

vampire : tu édites ton premier message ;)

ben non on locke pas c'est intéressant :o

107 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !