Retour au site
Espace membre :
Recevez chaque midi par email le PROGRAMME TV GRATUIT des chaines de la TNT (exemple).
Pour vous abonner, il suffit d'indiquer votre adresse email :

Nous détestons le SPAM autant que vous. Si ça ne vous plait plus, un simple clic et vous serez immédiatement désinscrit.

116 messages
Filtrer ok
coucou,

je me dit toujours qu on est encore dans une periode où l ont peut profiter du système ( pour une fois ) et que dans 20 ans on dira a nos enfants qui seront filmé et fichés sur le net : "a vos ages on se marraient bien a telecharger tout et n importe quoi "

voili voilou profitons parceque de toute facon les grande majors arriveront a retrouver leurs pouvoirs

alstroM a écrit:
je me dit toujours qu on est encore dans une periode où l ont peut profiter du système ( pour une fois ) et que dans 20 ans on dira a nos enfants qui seront filmé et fichés sur le net : "a vos ages on se marraient bien a telecharger tout et n importe quoi "

moi je me dis que dans 20 ans :
- soit on est tous mort dans d'atroce souffrance lors de la 3ème guerre mondiale
- soit on vi dans un monde de répression absolue
- soit on se bouge le cul maintenant et on réagis face à ce que l'on tente de nous imposer(*)

(*) : ma remarque est valable pour tout... pas que pour le web

- soit on vi dans un monde de répression absolue--->2007 on le saura

le peer 2 peer pour moi ça reste vraiment modéré donc c'est pas moi qui fait perdre de l'argent parce que je n'achèterait pas de toute façon
et puis j'adore parfois le parallèle avec le vol de voiture et de sacs à main qu'on, voit dans certains DVD de location avant le film

qhyron a écrit:
le peer 2 peer pour moi ça reste vraiment modéré donc c'est pas moi qui fait perdre de l'argent parce que je n'achèterait pas de toute façon
et puis j'adore parfois le parallèle avec le vol de voiture et de sacs à main qu'on, voit dans certains DVD de location avant le film
ou le vol de wiskhas chaton à carrefour...

barjy a écrit:
ou le vol de wiskhas chaton à carrefour...
Le vol de Whiskas chaton à Carrouf, c'est bien, parce qu'on est des r€b3L2 et qu'on emm... tous ces capitalistes mangeurs d'enfants.

Message supprimé à la demande de l'auteur

ZanTT est définitivement passé du côté obscur du pourrissage de topic. Ca fait plaisir à voir!

ZanTTka a écrit:
Le débat peer to peer est le meme a chaque fois

Uniquement à cause de toi ...

Nan mais je rêve et personne pour acheter des Purina CatChow ...

non

une autre question ?
Modérateur EAPC

Le nombre de fois ou qu'elles ont été téléchargées sur eMule?

ZanTTka a écrit:
Le débat peer to peer est le meme a chaque fois

Le problème c'est qu'il y a toujours des nouveaux forumeurs qui arrivent et qui n'ont pas suivis le topic précédent, spourça

Faudrait mettre dans le topic de référence les liens vers les "topicàdébathouleux"

Ou carrément interdire l'inscription de nouveaux forumeurs, comme ça on serait tranquilles
Modérateur Jeux Vidéo

Cassin a écrit:
Ou carrément interdire l'inscription de nouveaux forumeurs, comme ça on serait tranquilles
je propose d'interdire l'inscription des chats... y'en a déjà trop!
et puis stériliser ceux qui sont déjà la...
non mais...

edit : pareil pour les poulets!

D'ailleur le petit nouveau qui a lancé le débat ne participe pas beaucoup...
C'est bien gentil de lancer des sujet comme ça mais si c'est pour ne rien dire sur le sujet...

Lanfeust41 a écrit:
D'ailleur le petit nouveau qui a lancé le débat ne participe pas beaucoup...
C'est bien gentil de lancer des sujet comme ça mais si c'est pour ne rien dire sur le sujet... 
c'est peut être qu'il n'y a rien à dire ?
il n'y a donc pas de débat...

comme on dit "pas de solution ? c'est qu'il n'y a pas de problème!"

Pour moi il ne faut pas l'interdire!!! Comme tout le monde je profite du flou artistique et télécharge ce qui m'interesse! il m'arrive de télécharger et d'effacer tout de suite si j'aime pas, je ne garde que ce que j'aime, ça serre surtout lors de soirée. Par contre je pense réellement que ça peu nuire aux ventes de CD de chanteur commerciaux. Lors des 5 dernières années, je n'ai du acheter que 3,4 albums (pas plus) seulement de chanteur ou groupe peu connu que j'aime et dont je souhaite avoir le CD original, avec une pochette travaillée, des bonus, un effort de présentation.

bin le pire du pire, ça ne peut pas être plus pire que ça ne l'a été, alors laissons nous aller pour le pire

on n'a plus rien à perdre

je n'ai rien fumé monsieur

|

116 messages
Filtrer ok