"alstroM a écrit:
je me dit toujours qu on est encore dans une periode où l ont peut profiter du système ( pour une fois ) et que dans 20 ans on dira a nos enfants qui seront filmé et fichés sur le net : "a vos ages on se marraient bien a telecharger tout et n importe quoi"

ou le vol de wiskhas chaton à carrefour...qhyron a écrit:
le peer 2 peer pour moi ça reste vraiment modéré donc c'est pas moi qui fait perdre de l'argent parce que je n'achèterait pas de toute façon
et puis j'adore parfois le parallèle avec le vol de voiture et de sacs à main qu'on, voit dans certains DVD de location avant le film
Le vol de Whiskas chaton à Carrouf, c'est bien, parce qu'on est des r€b3L2 et qu'on emm... tous ces capitalistes mangeurs d'enfants.barjy a écrit:
ou le vol de wiskhas chaton à carrefour...

Uniquement à cause de toi ...ZanTTka a écrit:
Le débat peer to peer est le meme a chaque fois![]()

Le problème c'est qu'il y a toujours des nouveaux forumeurs qui arrivent et qui n'ont pas suivis le topic précédent, spourçaZanTTka a écrit:
Le débat peer to peer est le meme a chaque fois![]()

je propose d'interdire l'inscription des chats... y'en a déjà trop!Cassin a écrit:
Ou carrément interdire l'inscription de nouveaux forumeurs, comme ça on serait tranquilles![]()
c'est peut être qu'il n'y a rien à dire ?Lanfeust41 a écrit:
D'ailleur le petit nouveau qui a lancé le débat ne participe pas beaucoup...
C'est bien gentil de lancer des sujet comme ça mais si c'est pour ne rien dire sur le sujet...