supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

:sol:bonjour je cherche les album de funky tonge:)

T'es sur que ça existe ? c'est déja sorti en magasin ? x)

Bonjour,

moi je cherche le titre d'une chanson de Stephan Eicher dans laquelle on l'entend chanter oyyyyyyyyyoooooooooooooo oyyyyyyyyyyyooooooooooooo plusieur fois dans le refrain.

Pour ceux qui l'ont vu, on l'a entendu pendant l'emission "Le plus grand Cabaret du Monde" sur France 2 le 10 novembre pendant un numero de diabolo.

Merci d'avance

Bonjour tout le monde , je cherche le titre d'une chanson
une Balade , douce qui ressemble à celle de la Boom
Qui est passer dans la série THAT 70'S SHOW quand un des adolescents trafique de la Marijuana et qu'il se fait virer de chez ses parents.
Il est dans un bar et cette chanson passe quand une fille le rejoins .
Je la recherche absolument !
C'est un homme qui chante.
Merci d'avance :D
Margot:)

bonjour étant allé recemment en disco j'ai entendu quelques chansons qui me plaisait. Ne connaissant pas le titre, je me tourne vers vous pour savoir si vous connaissiez ces chansons. Il y a 2 chansons techno et 2 de RnB regroupés en 1 fichier .RAR . Desolé pour la qualité du son. Je vous remercie d'avance.

www.yousendit.com...
download.yousendit.com...

PS : les 2 liens sont normalement identiques
Edité le 14/12/2007 à 03:57

Eden6371 a écrit:
Bonjour,

moi je cherche le titre d'une chanson de Stephan Eicher dans laquelle on l'entend chanter oyyyyyyyyyoooooooooooooo oyyyyyyyyyyyooooooooooooo plusieur fois dans le refrain.

Pour ceux qui l'ont vu, on l'a entendu pendant l'emission "Le plus grand Cabaret du Monde" sur France 2 le 10 novembre pendant un numero de diabolo.

Merci d'avance
Ca serait pas Oh Ironie ?

Moi je cherche un titre,je pense que c'est une musique de modeselektor mais laquelle?
La musique a 50 seconde de cette video jusqu'à 1 minute 40 a peut près :)
www.dailymotion.com...

salut a tous
je recherche la chanson de la bande annonce qui passe sur tf1, cette bande annonce concerne les 100 meilleures audiences de tf1, en 2007. Elle passe actuellement je recherche donc cette chanson, chanté en anglais, impossible de la trouver sur google ! :/
et tant que vous y étes celle de l'année d'avant aussi ! :D

Bonjour,

je recherche le nom d'un groupe de rock des années 1970 - 1975. Les seuls indices que j'ai sont :

sur la pochette :
_ en haut une comète avec le nom du groupe écrit dessus,
_ un fond de ciel étoilé
_ en bas les visages des artistes.

C'est tout ce que j'ai!

Je vous remercie d'avance.

bea.

et moi je cherche le titre de la chanson qui est dans cette video

www.wat.tv...

jeankikine a écrit:
et moi je cherche le titre de la chanson qui est dans cette video

www.wat.tv...
D'après les paroles, il s'agit de Juliet avec Avalon

Bonjour à tous, je cherche une musique épique qui était de sur diffuser lors de la publicité de l'émission: Les 20 destins brisés que les Français n'oublieront jamais sur M6 (j'ai pas vu l'émission je peux pas vous dire si elle était aussi dedans). J'ai contacté M6 mais aucune réponse :( Pouvez-vous m'aider ? :$

Je n'ai pas trouvé la musique, mais j'ai trouvé la publicité, on entend pendant un cour moment la musique à partir de la 7eme seconde

C'est par ICI

Bonjour, on écoutant de la musique je suis tombée sur cette musique où dans celle-ci un mélodie de piano y apparait et je voudrait savoir le nom de cette musique (je parle du piano) voici le lien de la musique 01tox.free.fr...
J'espère quelque un pourra m'aider.
Edité le 21/02/2008 à 02:32

bonjour,

je cherche le titre du générique du film le mur de l'atlantique . merci d'avance de votre aide. Je crois que l'artiste est claude bolling.

Ca fait une semaine que j'ai ces deux musiques dans la téte que j'ai trouvé sur des vidéo qui montre comment faire des trucs simpa avec des LEDs et j'aimerai vraiment connaitre leurs titres et artiste.
Si quelqu'un pouvait m'aider ca serai simpa.

Voici les musiques en question :

http://www.metacafe.com/watch...

http://www.metacafe.com/watch...

Merci d'avance ;)

eseke vous savé qui chante "this love" ou quelque chose du genre qui chante comme james blunt
c'est un anglais
Edité le 25/02/2008 à 21:48

up pour moi svp

Vous devez être connecté pour écrire un message !