supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok
 Sujet Fermé

Episode de South park ?

Bonjours a tous, je suppose qu'il y doit y avoir pas mal de fans de south park et je vois pas de sujet south park alors j'en cree un, c'est un topic pour discuter de south park et poster des liens qui ont un rapport avec south park, enfin bref, je propose un "share zone" ^^

J'ouvre le topic en mettant l'episode 12 de la saison 10 (c'est le dernier qui est sortit)

Il s'appel Go God Go Part II mais vous inquietez pas en faite c'est la premiere partie de cette historie en 2 episodes (vous comprendrez quand vous le regarderez ^^ )

Concernant la legalite de ce post je tiens a precise que matt stone et trey parker (mes idoles, et accessoirement les createurs/realisateurs de south park) ce sont a plusieurs reprise exprime sur le telechargement et ont clairement ennonce que pour eux c'etait la meme chose que la tv du moment que les fans les regardaient

Pour preuve si vous allez sur le forum du site officiel de south park vous verrez que les membres sont libre d'echanger des liens sur le telechargement des episodes

Voici les liens (j'ai coupe l'episode en 2 pour ceux qui aurait une basse connection, suffit d'avoir winrar et d'ouvrir le premier)

****modéré ****

J'ai pas mal galere pour savoir comment telecharger sur ce site au debut lol En faite il faut aller au milieu de la page et clicker sur
"Download for free ******" en bleu , la page se rafraichit et faut re aller au milieu et reclicker sur la phrase bleu

Enjoy :)

Pas de lien vers du contenu © :o

:jap:

2 messages
ok