soit naturel, ne cherche pas a tout prix a les séduire..
si vraiment ca te gache la vie va voir une psy, c'est la personne la plus apte a t'aider et ce n'est une tare d'aller en voir un :)
+1
D'avis avec ketchupy, les filles faut pas chercher tout prix à les séduire, si tu leur plait crois moi qu'elle viendront d'elle même ...
+1 pour le psy aussi, par expérience, il est souvent d'une très grande aide
ça par contre j'y contrais pas trop... sauf si t'habite la suede ou la norvege.+1
D'avis avec ketchupy, les filles faut pas chercher tout prix à les séduire, si tu leur plait crois moi qu'elle viendront d'elle même ...
+1 pour le psy aussi, par expérience, il est souvent d'une très grande aide
Ben, je veux pas absolument me caser, je ne suis pas vulgaire, ni myso...
J'avoue ne plus rien comprendre, je fais tout pourr etre naturel, gentil, etc... Et quand je vois les gros lourds qui ont des nanas, je suis pret a petre les plombs...
Enfin bon, tres franchement, j'ai déja essayé pas mal de truc et maintenant, je n'y crois plus trop... Je désespere, a mon avis, je dois etre fait pour retser seul et c'est tout. :(
voir plus haut :)Reste naturel, mes copines sont en general des amis que je ne cherche pas a seduire et elles viendront toutes seules si elles le veulent vraiment :)
le monsieur te dis: tant que tu pense a "je suis seul", "pourtant j'ai tout essayé" etc etc c'est deja foutu d'avance...
Encore une fois, inscrit toi dans un club, sort rencontre du monde et au bout d'un moment tu n'y pensera plus...tellement fort et c'est la que les miracles se produisent...
Je t'assure, j'ai essayé ce genre de truc, marche pas...
Peut etre que finalement le probleme c'est moi et qu'on ne peut rien y changer.
En tout cas merci pour vos réponses.
Et puis, les miracles... je n'y crois pas
Le truc terrible c'est une fois que t'en a une les autres rapliquent et voudraient bien