supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

87 messages
ok
 Sujet Fermé

En ce moment ca ne va pas très fort: j'ai besoin d'aide.

Bonjour a tous et a toutes!

Voila, aujourd'hui, je ne sais plus quoi faire, je me tourne donc vers les clubiciens, clubiciennes, pour peut etre trouver une solution a mon problème (que je vais exposer plus bas.)

Tout d'abord, je me présente rapidement: J'ai 21ans, je vis a Besançon, dans le doubs. Cet été, j'ai passé un bac pro Equipements et installations electriques, Bac pro que j'ai eu sans probleme avec mention très bien (16,2 de moyenne générale.) Et j'ai commencé un Bts Mécanique et automatismes industriels. Mais ca ne se passe pas très bien pour l'instant, notamment parce que je n'ai plus d'envie ni de motivation.

Voici pourquoi:

Il ya déja quelques temps, j'avais fait un sujet du meme genre parce que j'étais tout seul et n'arrivais pas a trouver de copine. Etant donné que je suis timide, je n'osais pas trop aller vers les filles, suites aux nombreux conseils que j'ai eu, j'ai décider de "passer a l'attaque"...

Oui, mais voila, aujourd'hui je suis toujours seul: j'ai l'impression qu'aucune fille ne veut de moi, l'impression, soit d'etre repoussant ou d'etre un c*n fini. Je ne sais plus quoi faire, je suis toujours sous le charme de nanas que je ne pourrai jamais avoir (parce qu'elles sont déja prises, qu'elle habitent loin, ou qu'elles... me rejetent tout simplement). Alors peut etre est-ce moi qui veut aller trop vite? Mais j'ai vraiment l'impression de ne pas plaire. Aujourd'hui, je suis lassé, d'etre seul, de ne pas trouver une compagne, je ne sais vraiment plus quoi faire. Je suis tellement triste que je n'ai plus trop la tete aux cours... Je veux vraiment m'en sortir, mais ne sais pas, ne sais plus comment faire. De plus, je me dis, vu mon experience (mes mauvaises donc) que ca ne sert a rien que j'engage la conversation avec des filles.

Voila, merci de m'avoir lu, mon post doit etre en plus un peu confus, si vous souhatiez me donnez un petit coup de pouce, je vous remercie d'avance. Je ne pourrai pas passer souvent lire les réponses aujourdh'ui, mais j'essaierai quand meme de répondre a vos question, de détailler plus les choses, etc...

soit naturel, ne cherche pas a tout prix a les séduire..

si vraiment ca te gache la vie va voir un psy, c'est la personne la plus apte a t'aider et ce n'est une tare d'aller en voir un :)

oula...
Deja, je sais c'est surement trés facile a dire, mais bon coté fille, faut vraiment pas que tu te decourages, parce que deja si t'arrives a faire le premier pas( (ce qui apparament avant n'etait aps le cas) et ben c'est un trés bon debut!!!
Maintenant, bon les vents ca fait jamais du bien, mais ne t'arretes pas, essaye le moins possible de rester sur un echec, faut t'accorcher... N'etant pas un tombeur (spa faute d'eesayer :D), ben faut je ne peux que te conseiller de perseverer stt.

+1

D'avis avec ketchupy, les filles faut pas chercher tout prix à les séduire, si tu leur plait crois moi qu'elle viendront d'elle même ...

+1 pour le psy aussi, par expérience, il est souvent d'une très grande aide

ouais mais bon, vu qu'il est etudiant, ca risque d'etre chaud a payer...mais sinon, si ta les moyens, je met un petit +2!!

<!--=414816,1][nom]ketchupy a écrit-->
soit naturel, ne cherche pas a tout prix a les séduire..

si vraiment ca te gache la vie va voir une psy, c'est la personne la plus apte a t'aider et ce n'est une tare d'aller en voir un :)

:P :P :P
Ah, il doit tenter de la seduire ? :D

haaan lui coomment il modifie mes propos !!

.. ouais vas y drague la ! :d

<!--=414819,1][nom]aramis711 a écrit-->
+1

D'avis avec ketchupy, les filles faut pas chercher tout prix à les séduire, si tu leur plait crois moi qu'elle viendront d'elle même ...

il est bien la le probleme... :fou: Des mecs plus moches que moi ont des nanas, et moi ......non :cry:

Sinon, j'ai déja pensé au psy, mais le problème, ben c'est le prix. Mais si vraiment, je peux pas faire autrement, ben j'irai en voir un.

Bon je pense que ça peut dépendre de ton entourage d'amis, si par exemple tu ne traines qu'avec des mecs du style gros branleurs les filles elles aiment pas trop (encore que ça dépend). Si tu a de très bonnes amies filles tu pourrais leurs demandés si quelque chose dans ton comportement ne vas pas. Attention il faut que ce soit vraiment d'excellente amie sincère. Par exemple il se peut que tu ai un language trop grossier ou que tu es des attitudes mysogines (même si tu ne l'ai pas parfois on ne s'en apperçoit pas). Moi je me souviens que j'avais tendance à être très lourd avec les filles, je commence à les vanner et vas-y je je m'arrête plus. Donc voilà essaie de faire un peu de point, demande aux autres comment il te voit et tu trouveras surement ce qui ne vas pas. Néanmoins je peux dire, par expérience, que plus tu cherches et moins tu trouves, faut essayer de penser à autres choses.

Si la fille sent que tu veux absulement te caser (parce que tu es dans cette etat d'esprit) t'es releguer au meme niveau que le simple chasseur de base, meme si tes intentions sont plus louable.

Ce qu'il faut c'est etre en paix avec toi meme avant de penser a commencer un truc a deux.
Methodes: Sport, club, danse, n'importe quoi qui te change les idées et surtout te fait rencontrer du monde qui ne traine pas avec toi parce que "c'est comme ça" (pote d'enfance, camarade de classe, etc) mais des gens qui ont les memes hobbys et centres d'interets que toi (encore faut connaitre ses centres d'interets mais ça c'est une autre histoire...)

et ensuite tout le reste se fera naturellement parole de quelqu'un qui est passé par la et des temoins y'en a sur ce forum meme...

<!--=414819,1][nom]aramis711 a écrit-->
+1

ça par contre j'y contrais pas trop... sauf si t'habite la suede ou la norvege.
c'est au mec de mettre sur les rails, c'est comme ça

Ben, je veux pas absolument me caser, je ne suis pas vulgaire, ni myso...

J'avoue ne plus rien comprendre, je fais tout pourr etre naturel, gentil, etc... Et quand je vois les gros lourds qui ont des nanas, je suis pret a petre les plombs...

Enfin bon, tres franchement, j'ai déja essayé pas mal de truc et maintenant, je n'y crois plus trop... Je désespere, a mon avis, je dois etre fait pour retser seul et c'est tout. :(

Reste naturel, mes copines sont en general des amis que je ne cherche pas a seduire et elles viendront toutes seules si elles le veulent vraiment :)

<!--=414902,1][nom]juju251 a écrit-->
Ben, je veux pas absolument me caser, je ne suis pas vulgaire, ni myso...

J'avoue ne plus rien comprendre, je fais tout pourr etre naturel, gentil, etc... Et quand je vois les gros lourds qui ont des nanas, je suis pret a petre les plombs...

Enfin bon, tres franchement, j'ai déja essayé pas mal de truc et maintenant, je n'y crois plus trop... Je désespere, a mon avis, je dois etre fait pour retser seul et c'est tout. :(

le monsieur te dis: tant que tu pense a "je suis seul", "pourtant j'ai tout essayé" etc etc c'est deja foutu d'avance...
Encore une fois, inscrit toi dans un club, sort rencontre du monde et au bout d'un moment tu n'y pensera plus...tellement fort et c'est la que les miracles se produisent...

<!--=414904,1][nom]dragonash a écrit-->
Reste naturel, mes copines sont en general des amis que je ne cherche pas a seduire et elles viendront toutes seules si elles le veulent vraiment :)
voir plus haut :)

Ouais d'accord à 200% avec Angel !!! :oui:
Bouges toi et surtout sois patient, compenses ton manque affectif par l'amitié de tes copains, mais surtout de tes copines !

Il faut pas que tu force, y'en a avec qui sa passe mais c'est parceque les filles le veulent ! Franchement, penses à toi, trouves toi des centres d'intérêt, trouves des activités et loisirs collectifs, fais toi des amis et amies, tu verras du monde et ca ira mieu !!! Ne cherche pas à te caser avec la première fille que tu trouves, çà ne sert à rien !

Courage :oui: ;)

Je l'ai pas dis assez parceque c'est important : soit PATIENT !

<!--=414905,1][nom]A_n_G_e_L_u_S a écrit-->

le monsieur te dis: tant que tu pense a "je suis seul", "pourtant j'ai tout essayé" etc etc c'est deja foutu d'avance...
Encore une fois, inscrit toi dans un club, sort rencontre du monde et au bout d'un moment tu n'y pensera plus...tellement fort et c'est la que les miracles se produisent...

Je t'assure, j'ai essayé ce genre de truc, marche pas...

Peut etre que finalement le probleme c'est moi et qu'on ne peut rien y changer.

En tout cas merci pour vos réponses.

Et puis, les miracles... je n'y crois pas

par contre case toi avec la premiere avec qui t'a une ouverture [:matleflou]

Le truc terrible c'est une fois que t'en a une les autres rapliquent et voudraient bien ensuite tu va nous faire un topic "je suis avec ma meuf depuis 3 semaine, elle est bien, mais y a sa copine qui veut lecher les amydalles, je fais quoi?" et commenceront les dilemnes [:kramoc]

<!--=414915,1][nom]juju251 a écrit-->

Je t'assure, j'ai essayé ce genre de truc, marche pas...

Peut etre que finalement le probleme c'est moi et qu'on ne peut rien y changer.

En tout cas merci pour vos réponses.

Et puis, les miracles... je n'y crois pas

c'est sur que si tu y va comme ça :nop: :nop:

Je rajouterai au post de [B2F]Tom le SPORT!!!! ça permet de relativiser et se defouler et surtout compenser le manque de [:macfly] aussi parfois [:matleflou]

Le truc terrible c'est une fois que t'en a une les autres rapliquent et voudraient bien

Bien vrai ca, c'est là le problème :D

87 messages
ok