supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

Sujet Fermé

emeutes à Paris et en France - concernés ou pas??

je suis très etonné qu'il n'y ait pas de sujet sur ces faits ici :neutre:

Faudrait -il croire que de là où vous êtes il n'y a rien, ou ça ne vous touches pas du tout ??

si y'a déjà eu ce sujet sur le forum, le truc c'est qu'ils sont passés en seconde page et qu'un d'eux à été locké, en riason de l'atteinte du point de Godwin :neute:

fait et locké :/

gwadada a écrit:
je suis très etonné qu'il n'y ait pas de sujet sur ces faits ici :neutre:

Faudrait -il croire que de là où vous êtes il n'y a rien, ou ça ne vous touches pas du tout ??

Euh lis les dernières pages du Comptoir ;)
Et je crois qu'il y a un sujet verrouillé plus bas :paf:

verrouillé??

pourquoi?

ça craint, faudrai faire ung rand nettoyage dans ces cités

Bon courage si tu veux tout lire :ane:

J'espère que les absurdités ne te choquent pas parce qu'il y en au kg dans ce topic :paf:

verrouillé car on était arrivé au moment ou des propos racistes et des mesures dignes du nazisme étaient apparues. Donc lock.

gwadada a écrit:
verrouillé??

pourquoi?

Comme dit plus haut, atteinte du Point Godwin :D

Ajouté au fait que ça tournait un peu en rond ;)

sujet trop chaud et délicat :neutre:

des propos tel que tu dis étaient apparut bien avant le lock.
mais surtout ça tournait en rond et ça n'avançait pas.

Pour élevé le débat d'emblé, je parlerai du point de vu des journeaux etrangers .

Ils parlent d'émeutes comme à l'époque à Los Angeles, et préconisent aux touristes d'éviter Paris...sachant que ça se passe en banlieux et non à l'intérieur de Paris.

vous devriez aller faire un tour sur le NY post ou Anglais etc...

irenicussly a écrit:
sujet trop chaud et délicat  :neutre:

Et aussi, beaucoup de participants intoxiqués par Counter Strike qui ne pensent plus que par frag interposé :ane:

je suis de ceux la, :neutre:

c'est toujours comme ça, l'amplification par les médias (non que je minimise ce qui se passe hein)...

gwadada a écrit:
Pour élevé le débat d'emblé, je parlerai du point de vu des journeaux etrangers .

Ils parlent d'émeutes comme à l'époque à Los Angeles, et préconisent aux touristes d'éviter Paris...sachant que ça se passe en banlieux et non à l'intérieur de Paris.

vous devriez aller faire un tour sur le NY post ou Anglais etc...

Ah ouais quand même :paf:

C'était quand même très localisé et restreint à certaines cités, ailleurs ça n'a pas débordé ;)

c'est le probleme des médias et de la stigmatisation au sens large.

la ça touche certaine banlieues parisienne et pas paris.
le pb c'est le touriste, sur la région il ne connais que paris et le bois de boubou :D
donc on dis que ça se passe à paris.
ensuite on montre des casseurs, et dans l'imaginaire des gens, c'est comme ça dans TOUT paris, alors que non...

spa nouveau comme phénomène pour les média
dans un autre registre, les joueurs de jeux videos sont au mieux de doux dingues, au pire des sociopathe passant 20h/jours derriere leurs écrans...
je ne parle pas des roliste...

alors quand ça touche des sujets chauds d'actualités, c'est pire

bref, on montre des exceptions et ceux qui voient ça en font des généralités... :/

C'est quoi le point Godwin ? :neutre:

Oh non, ce sujet ne va pas recommencer !!! :(

Dragonbreizh a écrit:
C'est quoi le point Godwin ? :neutre:

Zanttka me l'a expliqué hier: http://fr.wikipedia.org/wiki/Point_Godwin
:D