Retour au site
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

13 messages
Filtrer ok
Voir profilContacter le membre
n0h

Ecole d'infographie - Poursuite d'etudes dans l'infographie

Bonjour .

Actuellement en BTS informatique de Gestion , je songe apres l'obtention de ce BTS a continuer mes études dans le monde du graphisme .

Je suis passionné de l'environnement graphique tel que le design web , la creation de logo , d'affiches et de flyers , presentation et animation.

Si vous avez des petits tuyaux d'ecole , de formations interressant , je suis preneur ;)

j'ai déja repéré quelques Ecole du type : Gobelins , Aries ...

Je viens de passer l'exam de Supinfocom à Valenciennes.
C'était... spécial :paf:

Mais sinon toi tu cherches dans quelle villes ?

Ashwiredz a écrit:
Je viens de passer l'exam de Supinfocom à Valenciennes.
C'était... spécial  :paf:

Mais sinon toi tu cherches dans quelle villes ?

Oui je l'ai passé il y a quelque années. mais cette école est sans doute une des meilleures en France.

n0h
Je suis de Grenoble ( 38 ) mais cela ne me dérange pas de partir :) . Donc proposer :) !

A coté de supinfocom, il y a supinfogames, qui comme son nom l'indique est voué à la création de jeux vidéo, toujours à valenciennes donc.

n0h
Merci , enaid ! Aurait - tu l'adresse du site internet ? des creations que t'aurai faites a l'ecole d'infographie ?

Je me dirigerai plus vers de la 2D Que vers le jeuxvideo et la 3D . :)

n0h a écrit:
Merci , enaid ! Aurait - tu l'adresse du site internet ? des creations que t'aurai faites a l'ecole d'infographie ?

oui à supinfocom tu as soit Realisateur numerique soit infographiste 2D multimedia Web, qui me semble etre + ta voie ;)

lien :whistle:

6500 €uros l'année.
Web/2D/multimedia : 4ans d'étude à partir du BAC
Réalisateur numérique : 5ans d'étude
Game designer : 4ans d'étude

et normalement meilleur école d'Europe d'infographie.

n0h a écrit:

J'ai passé le concours mais je n'y ait pas intégré, j'ai fait une colé d'ingé en info à la place sur Lille

Avec la possibilité de monter ta boite en sortie de cette école aux ateliers numériques de Valenciennes qui t'aident dans toutes tes démarches administratives et juridiques pendant 2 ans ainsi que des baisses de charges.

n0h
6500 €uros l'année.
------------------> Web/2D/multimedia : 4ans d'étude à partir du BAC
Réalisateur numérique : 5ans d'étude
Game designer : 4ans d'étude

et normalement meilleur école d'Europe d'infographie.

////////////////////////////////////////////////////////////////

Oui , je serrai plsu vers le Web 2D multimedia :]

Sachant que je sors de BTS informatique , vais je effectuer 4 ans ? :o

Aurait tu des exemple de creation ?

Il y a un concours d'entrée pour la 3eme Année, + entretien + tes project travaux.
---

Des exemple... hum... j'en ai pas beaucoup... et ils sont dure à trouvé sur le net...

sinon si c'est pour le multimedia, je pense que Gobelin n'a rien à envier à supinfocom sur ce plan.
y a une licence Pro en plus : lien

n0h a écrit:
Bonjour .

Actuellement en BTS informatique de Gestion , je songe apres l'obtention de ce BTS

euh... j'espère que tu compte pas integré cette année même parce que pour les école d'infographie c'est souvent déjà trop tard là :paf:

n0h
non non , j'essaye juste de trouver ma futur ecole :p

En faite , je recherche une ecole / Formation qui me conviendrai parfaitement . Et pour cela , je prefere me renseigner des maintenant .

enfin , bon ....

• Design d'affiches, de flyers, de pochettes de disques...
• Aussi page des dépliants, catalogues, cartes de vœux...
• et des logos, Site internet ...

Ce qui me conviendrai :)

Puis ensuite rebondir vers une formation ou autre dans le domaine du webmastering :)

|

13 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Clubic.com

Achetez-facile.com

Jeuxvideo.fr

neteco.com

mobinaute.com