Durée de garantie de pieces auto ? - emeteur/recepteur d'embrayage

:salut:

Besoins d’aide la … y’a pas deux ans (enfin presque …) le 19/03/05 j’ai du changer un émeteur / récepteur d’embrayage.

Il me semble que les pieces c’est ganrati deux ans non ? … Enfin j’aimerai bien trouvé ca car pas envie de retaxer 200€ …

Merci
La voiture c’est une seat ibiza de 200 si ca peut aider … et non la garantie n’est pas marquer sur la facture :sweet:

La garantie 2 ans, c’est sur les voitures “neuves” (3 ou 5 ans sur les japonaises)
La garantie sur les réparations ne doit être que de 3 ou 6 mois seulement sur les réparations :neutre:

J’ai remplacé une piece par une neuve (donc piece neuve :paf: ) a savori l’emeteur ET le recepteur d’embrayage … y’a presque 2 ans et il se toruve a nouveau qu’il a peter ce soir … donc je trouve ca cours question duée de vie

Je suis d’accord avec toi… mais il me semble bien avoir vu sur des embrayages marqué “garanti 1 an”… :confused:

Essaie de retrouver la facture, va voir le garage où tu as fait ça. :confused:

Bein 'ai ma facture mais bon c’est une sous traitance … le garagiste a acheter la piece et me refacture la piece + main d’oeuvre … et donc pas de garantie de marqué :paf:.
Si je l’apll ce clochard va me dire qu’elle est depassé je susi sur rien que pour la changer a nouveau :riva:

de plus la garantie ne fonctionne bien que si tu fais la repar chez le cocessionnaire ou l’agent officiel de la marque

DOnc tout les garagiste sont illegaux :ko: ?

une réparation c’est jamais garanti plus de 12mois. même si piece stock et posé par concess :neutre:
désoulé :jap: