Schumi23 a écrit:
c'est pour ça que ce matin j'ai eu des idées tourner vers le x quand j'ai entendu la debut de la news
C'était un hoax.BarbiKen a écrit:
Ca me fait penser à la rumeur qui circulait sur le cinéma d'Issy les Moulineaux comme quoi on avait trouvé des seringues dans les siéges. Cela avait fait pas mal de bruit à l'époque.
Sinon cette histoire me glace le sang, je trouve pas ça drole
hisvin a écrit:
sur TF1 pour faire peur à la ménagère de 50 ans qui ,comme cela aura des raisons de voter FN ou Sarko.
j'ai pas saisi le rapport làhisvin a écrit:
C'était un hoax.![]()
Une rumeur à la con prie au premier degré,pas vérifiée et balancée direct sur TF1 pour faire peur à la ménagère de 50 ans qui ,comme cela aura des raisons de voter FN ou Sarko.
tu as eu la même idée que moi, quoi ....Archer. a écrit:
On reconnais les pervers![]()

On m'avait volé mon point godwin sur le topic de l'Expert,alors je retente mon coup.Zarathoustra a écrit:
BravoTop crédibilité!
Ah on me dit dans mon oreillette que ça fraule le point Godwin?

Arkeo a écrit:
Enfin voila.....si y'a un patissier sur le forum pour nous aiguiller ()....

Houla ca a beaucoup plus que 2 ans ce hoax, il doit dater environ du moment où on a su que le SIDA se transmété via transfusion sanguine...hisvin a écrit:
On m'avait volé mon point godwin sur le topic de l'Expert,alors je retente mon coup.![]()
Nan,mais sérieusement,l'histoire des seringues dans le cinoche,c'était un hoax vieux de 2 ans et il continue à tourner.C'est lourd.
http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=2118
Dalai-Lama a écrit:
Houla ca a beaucoup plus que 2 ans ce hoax, il doit dater environ du moment où on a su que le SIDA se transmété via transfusion sanguine...
c'est juste ton esprit tordu qui fait des siennesSchumi23 a écrit:
c'est pour ça que ce matin j'ai eu des idées tourner vers le x quand j'ai entendu la debut de la news
Je me souviens que dans l'encyclopédie du dérisoire (vol1), Léandri en parle déjà, et ce doit dater de début 90 ce bouquinhisvin a écrit:![]()
A ce point là.

Cassin a écrit:
Oui mais si une bactérie qui se promenait sur la seringue chope le SIDA ?
(je suis déjà dehors
Zimt a écrit:
Le virus VIH comme beaucoup de virus, ont une éspérence de vie très réduite (de l'ordre de 2 à 30 minutes) dans des conditions hors métabolisme : principalement à cause du manque d'H²O et d'oxygène.
A ne pas confondre avec les bactéries!
Cassin a écrit:
Oui mais si une bactérie qui se promenait sur la seringue chope le SIDA ?
(je suis déjà dehors