Retour au site
Connexion : S'inscrire

39 messages
Filtrer ok
Message supprimé à la demande de l'auteur

Schumi23 a écrit:
c'est pour ça que ce matin j'ai eu des idées tourner vers le x quand j'ai entendu la debut de la news

On reconnais les pervers

BarbiKen a écrit:
Ca me fait penser à la rumeur qui circulait sur le cinéma d'Issy les Moulineaux comme quoi on avait trouvé des seringues dans les siéges. Cela avait fait pas mal de bruit à l'époque.
Sinon cette histoire me glace le sang, je trouve pas ça drole

C'était un hoax.
Une rumeur à la con prie au premier degré,pas vérifiée et balancée direct sur TF1 pour faire peur à la ménagère de 50 ans qui ,comme cela aura des raisons de voter FN ou Sarko.
Et comme d'habitude,aucunes excuses,aucune info contradictoire,le classique du journaliste populiste...
Le pire,c'est que cette histoire continue à tourner vu que je l'ai reçu il y a 1 mois...
Punaise

hisvin a écrit:
sur TF1 pour faire peur à la ménagère de 50 ans qui ,comme cela aura des raisons de voter FN ou Sarko.

Bravo Top crédibilité!
Ah on me dit dans mon oreillette que ça fraule le point Godwin?

hisvin a écrit:
C'était un hoax. 
Une rumeur à la con prie au premier degré,pas vérifiée et balancée direct sur TF1 pour faire peur à la ménagère de 50 ans qui ,comme cela aura des raisons de voter FN ou Sarko.

j'ai pas saisi le rapport là

.Archer. a écrit:
On reconnais les pervers 

tu as eu la même idée que moi, quoi ...
Modérateur EAPC

Zarathoustra a écrit:
Bravo Top crédibilité!
Ah on me dit dans mon oreillette que ça fraule le point Godwin?

On m'avait volé mon point godwin sur le topic de l'Expert,alors je retente mon coup.
Nan,mais sérieusement,l'histoire des seringues dans le cinoche,c'était un hoax vieux de 2 ans et il continue à tourner.C'est lourd.
http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=2118

je plussoie, c'est des conneries.
je suis isséen, et le maire à démenti cette rumeur dans le journal local voilà 2 ans.
pourtant, comme tout les hoaxs, ça tourne...

Arkeo a écrit:
Enfin voila.....si y'a un patissier sur le forum pour nous aiguiller ( )....

Le jeu de mots en douce !

Je pense pas que les paulliacais ont du temp a perdre a faire des connerie comme ca dans les campagne perdue avec le 56 ko ( bonjour a tous les paulaicais du forum )

Mais je suis sur que c est du vrai et non un hoax ...

hisvin a écrit:
On m'avait volé mon point godwin sur le topic de l'Expert,alors je retente mon coup. 
Nan,mais sérieusement,l'histoire des seringues dans le cinoche,c'était un hoax vieux de 2 ans et il continue à tourner.C'est lourd.
http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=2118

Houla ca a beaucoup plus que 2 ans ce hoax, il doit dater environ du moment où on a su que le SIDA se transmété via transfusion sanguine...

Dalai-Lama a écrit:
Houla ca a beaucoup plus que 2 ans ce hoax, il doit dater environ du moment où on a su que le SIDA se transmété via transfusion sanguine...

A ce point là.

Schumi23 a écrit:
c'est pour ça que ce matin j'ai eu des idées tourner vers le x quand j'ai entendu la debut de la news

c'est juste ton esprit tordu qui fait des siennes

hisvin a écrit:

A ce point là.

Je me souviens que dans l'encyclopédie du dérisoire (vol1), Léandri en parle déjà, et ce doit dater de début 90 ce bouquin

Le virus VIH comme beaucoup de virus, ont une éspérence de vie très réduite (de l'ordre de 2 à 30 minutes) dans des conditions hors métabolisme : principalement à cause du manque d'H²O et d'oxygène.
A ne pas confondre avec les bactéries!

Oui mais si une bactérie qui se promenait sur la seringue chope le SIDA ?

(je suis déjà dehors
Modérateur Jeux Vidéo

Cassin a écrit:

(je suis déjà dehors

Zimt a écrit:
Le virus VIH comme beaucoup de virus, ont une éspérence de vie très réduite (de l'ordre de 2 à 30 minutes) dans des conditions hors métabolisme : principalement à cause du manque d'H²O et d'oxygène.
A ne pas confondre avec les bactéries!

tu es medecin ?

Cassin a écrit:

(je suis déjà dehors

|

39 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !