Dredi : Allez vous suivre le Tour de France ?

Suite du débat commencé en TTC sur le Tour de France

Moi ca me gonfle, je trouve ça chiant, long, les vainqueurs sont tous “détitrés” pour dopage dans les 15 jours qui suivent !!!
Bref je ne vois pas l’intérêt et la presse est ridicule de dire que tout le monde se passionne pour le tour !!!

En Bref : J’aime pô et je ne vais pas suivre


Vont suivre minutes par minutes : Penou, JohnnyH, OMFanboy

Vont suivre : Bdliet, angmar67, Vash le floodeur

Ne vont pas suivre : Costo le Grand, Wallace la bigouden, picrage, Le ptit suisse, Xorry, Cassin le comique
Edité le 03/07/2009 à 14:42

Moi je vais suivre, certes pas étape par étape, mais je pense regarder régulièrement, comme chaque année.

ça me gonfle aussi, mais j’apprécie de regarder les étapes de montagne quand même :neutre:
Edité le 03/07/2009 à 09:42

C’est comme le foot , la presse en fait toujours des wagons comme quoi ça intéresse 100% des français alors que y’a 3 pelos qui regardent. Au fond faut pas faire attention mais ça intéresse du monde quand même parce que justement c’est le seul moment de l’année où on bouffe pas que du foot , du Tony P et du tennis [:berk]
Donc rien que pour ça , ca vaut le coup qu’on s’y intéresse :neutre:

mouais, à part le foot, on ne bouffe pas des autres sport que tu cites…
En tout cas sur les chaînes de sport il y a autant de vélo que de tennis…

Je ne suivrai pas

  1. Dès fois c’ est un peu gonflant ( je reste gentil).
  2. Faut qu’on m’explique comment faire 150 bornes à fond, finir en sprint, et surtout remettre ça le lendemain…

Après le dopage c’est juste surmédiatisé du fait que ce soit un des sport le plus physique , mais bon c’est la différence est la pour les média français :

  • sachant qu’en france on ne médiatise que les sportifs français , on parle pas de dopage ca fait tache
  • le tour de france c’est bourré de coureurs étranger donc on peut leur foutre ça sur le dos

en vélo :wink:

:ane:

moi je suis bien sûr et je serai même sur les étapes des Pyrénées :bounce::bounce:

ben avec l’entraînement tout simplement. mon père le fait en s’entraînant juste ce qu’il faut. alors imagines ce que peuvent faire les pros qui s’entraînent 6h par jour sur leur vélo (et qui bossent l’endurance, le fractionné etc…)

Boulet spoted :ane:

faut voir je serai en camping-car avec mes parents mais sans doute sur les étapes andorre/st girons et st gaudens/tarbes

La vashe tu connais même les étapes :ouch::ouch::ouch:

J’ai ouïe dire qu’il partait de Monaco, c’est tout !

Je n ai pas envie de rentrer dans un HS on est dredi :ane:

quand on parle cyclisme je suis incollable :super:

oui je connais un peu. quand j’étais plus jeune, on allait souvent en vacances vers Arreau. et les cols pyrénéens mon père les connait tous à force. (vélo power :lol: )

3 !

je ne parle pas de cet individu

Le musée de la pédale ???

http://good-videos.fr/wp-content/uploads/sav-emissions.jpg
Edité le 03/07/2009 à 10:15

Je ne regarderai pas deliberement le TDF traumatisé que j’etai quand j’etai mome: une seule TV et on enchainai Rolland Garros avec le TDF grace a l’autorité paternelle…
Reaction de rejet basique…
Mais maintenant que j’ai grandi et quand je tombe par hazard dessus je suis 5minutes pour le paysage.
Par contre un truc que j’ai entendu d’un docteur incriminé dans l’affaire de dopage festina qui m’a fait marrer:
“on nous a repproché d’etre dopé et aujourd’hui (quelques années plus tard ) on nous parle du tour propre et les gars passent avec des chronos bien meilleurs…”
Peut t’etre bien que si on restai dans le cadre d’une epreuve sportive comme une autre et pas un spectacle comme ca l’ai plus ou moins devenu (des epreuve a taille humaine par exemple) le dopage serai moins important:neutre:

Je préfère me pendre en me boutant le feu plutôt que de suivre le Cyclisme (à par le dimanche après un gros samedi pour dormir :ane: )

D’un point de vue perso, on se tape tout les 2-3 ans la circulation et la sécurité routière pour faire passer les vélos, les suiveurs, les sponsors, les vip etc etc, donc c’est bon niveau indigestion :confused: