Espace membre :
flechePublicité

13 487 messages
Filtrer ok
ça dépend des moteurs, certains tolèrent le E10 et d'autres pas. Mais dans tous les cas tu vas consommer davantage avec le E10
Perso, j'ai testé 2 pleins de suite sur la mienne, et j'avais une nette perte de puissance, un ralenti qui ne tenait pas, et mon autonomie n'était que de 200-220km au lieu de 300-320 comme d'habitude
Donc maintenant pour moi, du 95 ou du 98 uniquement
Modérateur Photo Vidéo / Audio Home Cinéma

A ce point-là ?

Perso je met du 98, je trouve que le moteur tourne un peu mieux (à l'oreille)
Modérateur Jeux Vidéo

j'ai fait un peu le tour et il semble que ma FZ6 n'est pas concue pour du E10 (corrosion des joints, etc)

donc j'vais finir ce plein vite fait et me méfier du E10 allemand ou francais !

ça change la conso que sur les moteurs à injection relativement récents

sur ceux sans sonde lambda et ceux à carbus ça change pas plus leur comportement que les variations de la pression atmosphérique.

Et sur les moteurs anciens (plus de 10 ans) l'ethanol est très agressif pour les pièces en plastique et tout ce qui peux se corroder.

Encore plus de raisons pour en asperger son carénage alors
Modérateur Jeux Vidéo

Cassin a écrit:
Encore plus de raisons pour en asperger son carénage alors

Juste la bulle

Ouais

N'empêche que j'ai eu du bol que ça n'a pas agit sur les compteurs
Modérateur Jeux Vidéo

Ha bah tu aurais été à la merci des contrôles de vitesse
Edité le 05/08/2012 à 10:26

"Spa ma faute m'sieur l'agent, l'essence a rongé le cadran et j'ai pas vu le "1" devant le 90 "
Modérateur Jeux Vidéo

'me suis encore fait saucé

Je ne roule déjà plus qu'un dimanche sur deux, mais en plus maintenant je me fait rincer 2 fois sur 3

Le pire étant que cette fois-ci j'avais prévu le coup et pris les sacoches pour avoir le pantalon de pluie. Mais quand je me suis arrêté pour faire le plein les quelques gouttes qui tombaient s'étaient arrêtées donc je me suis "pas la peine" Tu parles, 20 bornes plus loin c'était le déluge
Modérateur Jeux Vidéo

Je ne connaissais pas la course de l'île de Man, c'est un truc de malades : www.youtube.com...

Cassin a écrit:
'me suis encore fait saucé

Je ne roule déjà plus qu'un dimanche sur deux, mais en plus maintenant je me fait rincer 2 fois sur 3

Le pire étant que cette fois-ci j'avais prévu le coup et pris les sacoches pour avoir le pantalon de pluie. Mais quand je me suis arrêté pour faire le plein les quelques gouttes qui tombaient s'étaient arrêtées donc je me suis "pas la peine" Tu parles, 20 bornes plus loin c'était le déluge
sentir l'eau qui coule du réservoir entre les jambes

Sekhmetouserapis a écrit:
Je ne connaissais pas la course de l'île de Man, c'est un truc de malades : www.youtube.com...
de tarés oui ... y'a des morts "regulièrement" ... y"a un mec qu'on sponsorise dans ma boite (Dietrich Guillaume) il à fait un je tourne à gauche au lieu d'un je tourne à droite l'an dernier ... résultat immense frayeur et retour sur Orleans dans la foulée avec abandon bien évidement ...

Sekhmetouserapis a écrit:

Rossi et Lorenzo, les pointures du motoGP l'ont fait une fois et n'y retournerons plus jamais. Tellement dangereuse qu'elle a été supprimée des championnats du monde.

Pour moi, l'île de Man est un vrai moment de pilotage car il faut en avoir une sacré paire pour ne serait-ce qu'avoir la volonté de se lancer dans cette course mythique. Il y a un article complet sur John McGuinness et l'eternel deuxième guy martin dans moto et motards. C'est vraiment un état d'esprit et surtout de pilotage à part.

John McGuinness n'utilise quasi pas ses freins, seulement son corps pour ralentir. Ils expliquent leur technique de pilotage à 1000000 lieues des circuits.

Impressionant
Edité le 05/08/2012 à 21:46

Oui c'est vraiment un truc de psychopathe cette course
Modérateur Jeux Vidéo

Et il y a même un film (pas sortie en France):

TT closer to the edge

Et voilà!! Pour la troisième fois consécutive, la N°11 de chez kawa à remporté les 24h du mans

Ame sensible s'abstenir de descendre plus bas.

Voici ce qui vous arrivera si vous roulez et tombez en jeans et blouson textile :

apres 3 semaines de soins quotidien et 3 visites a l'hopital

A quelle vitesse aussi

Parce que là, t'es pas tombé à 50 parole de cycliste (donc en cycliste et maillot de cycliste) qui a eu moins de bobo en chutant à 40

13 487 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité