Cassin a écrit:
Encore plus de raisons pour en asperger son carénage alors

" 
Tu parles, 20 bornes plus loin c'était le déluge sentir l'eau qui coule du réservoir entre les jambesCassin a écrit:
'me suis encore fait saucé
Je ne roule déjà plus qu'un dimanche sur deux, mais en plus maintenant je me fait rincer 2 fois sur 3
Le pire étant que cette fois-ci j'avais prévu le coup et pris les sacoches pour avoir le pantalon de pluie. Mais quand je me suis arrêté pour faire le plein les quelques gouttes qui tombaient s'étaient arrêtées donc je me suis "pas la peine"Tu parles, 20 bornes plus loin c'était le déluge
de tarés oui ... y'a des morts "regulièrement" ... y"a un mec qu'on sponsorise dans ma boite (Dietrich Guillaume) il à fait un je tourne à gauche au lieu d'un je tourne à droite l'an dernier ... résultat immense frayeur et retour sur Orleans dans la foulée avec abandon bien évidement ...Sekhmetouserapis a écrit:
Je ne connaissais pas la course de l'île de Man, c'est un truc de malades : www.youtube.com...
Sekhmetouserapis a écrit:
Je ne connaissais pas la course de l'île de Man, c'est un truc de malades : www.youtube.com...

Dernières astuces
Dernières questions
Forum Hardware
Forum Logiciels