supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

la seule astra pas vérolée c'est la 1.7 DTI des années 2000. normal dedans c'est un moteur isuzu increvable. toutes les autres sont a fuir comme la peste

Jayce a écrit:
Nazbot a écrit:
Jayce a écrit:
sl@sh a écrit:
Nazbot a écrit:
Et ceci aussi : BMW Série 3 : arnaque, non ? Car pour ce prix :paf:

bah 14cv en essence avec une consommation conséquente et le prix de l'assurance qui doit bien aller avec .. y a intérêt a les brader sinon sa part pas :neutre:
Pour la conso, je pense qu'il faut tabler sur 10 à 12l au 100km, plus avec le pied lourd ou pour de la ville.
Pour l'assurance, 1000 à 1500€ par ans en tt risques.
Coté prix, il y a effectivement un truc louche... qu'une grosse essence perde 50% en 2an/30000km c'est normal... mais là c'est un peu trop.
Déjà a la base, la photo et les date correspondent à une E92, pas une E46
Ah ok donc c'est louche.
En plus c'est clair l'assurance, mon frère n'aura envie de mettre 1000€ par an. En plus il a pas besoin d'une voiture de cette taille :p

Par contre je ne sais pas alors à quoi elle ressemble une E92 par rapport à une E46 :)
Les E9x, c'est le dernier chassi / carrosserie des séries3, les E4x, c'était la génération précédente ;)
Tableau des modèles BMW en bas de la page : en.wikipedia.org...

Serpent : Ton poil a mazoute est un vrai gouffre, mon père consomme 1l/100km de moins avec son paquebot 2.9l TD , et moi avec mon essence de 145cv je consomme a peine 1l/100km de plus.

Ca dépend de l'utilisation de la voiture et du type de conduite :neutre:

Sur autoroute je tourne à 4.8L/100 à 130Km/h et 3.5L/100 à 90Km/h sur nationale.

Et en moyenne quand je suis plutot calme je tourne à 5.4/100, quand je suis un peu barbar je suis plutot à 7L/100, ca me fait une conso moyenne depuis l'achat du véhicule de 5.9L/100 (J'ai dis 6.2L/100 dimanche mais depuis j'ai refait 500 bornes et la moyenne est tombée à 5.9L/100 ).
C'est par exemple beaucoup moins que le SDI 63ch de ma mère :oui:
Edité le 13/05/2008 à 14:46

Ok merci pour vos conseils, je le signalerais à mon frero :D

Vala j'ai changé mes amorto sur ma titine :D
Bon je pensais mieux sentir la différence mais bon les routes de nantes sont vraiment très pourries , par contre je sent qu'elle tiens mieux le parquet ^^
4 amorto + montage pour 303 euros ça va ^^

"pavé" pas parquet :icon_biggrin:

expression de chez moi ^^

sinon ptite question , comment on se débarrasse d'une batterie de voiture ?
J'en ai une mais bon j'imagine que ça ne se jette pas à la poubelle

Tu l'mmène dans le garage de ta voiture :nexath

Nan j'déconne, tu vas l'abadonner près d'une mare où y'a des canards !

Sinon dans les déchetteries y'a des zones pour les batteries en général ;)
Mais les canards, c'est une bonne idée ! :D

Avis à la population ... je cherche via internet, petite annonce, connaissance etc etc

Scénic.
Année 1999 dans le pire des cas.
Essence voir diesel mais essence serait le mieux pour moi.
Pas plus de 120 000 km si essence
Couleur peut importe.
4800 € maxi.

au boulot :D

Schumi23 a écrit:
Avis à la population ... je cherche via internet, petite annonce, connaissance etc etc

Scénic.
Année 1999 dans le pire des cas.
Essence voir diesel mais essence serait le mieux pour moi.
Pas plus de 120 000 km si essence
Couleur peut importe.
4800 € maxi.

au boulot :D
www.lacentrale.fr...

Pour ce prix là à mon avis tu trouveras plus d'essence :)
Regarde aussi si il y a la clim car des fois pour ce prix :/

Pourquoi un scenic :peur:

Premier "gros" nettoyage de la voiture fait... et je crois que je suis pas pret de le refaire :paf:

Le lustrant pour faire briller la carosserie et protéger, je dis pas que ça se voit pas, encore qu'il faut vraiment avoir l'oeil, mais par contre assez long à appliquer, et si on en met sur les plastiques extérieurs on est bon pour un nettoyant plastique sinon ça laisse des traces blanches, donc je crois pas que je le referais.

Le nettoyant pour jantes, efficace, une simple pulvérisation, un rinçage et on essui et hop c'est propre, par contre vu la mauvaise précision du pulvérisateur les disques en ont eu leur dose aussi et j'aime pas trop ça... un produit qui nettoie la poussière de frein doit pouvoir ronger des freins :sweet: , donc à faire que lorsque les jantes sont vraiment sales.

La j'ai 2h30 de boulot, 20€ de produit et la sensation d'avoir une voiture pas spécialement mieux qu'apres un simple passage à l'éléphant bleu :D

Bah passer ta voiture au rouleau à force c'est pas très bon pour la peinture me semble.

Serpent_59 a écrit:

La j'ai 2h30 de boulot, 20€ de produit et la sensation d'avoir une voiture pas spécialement mieux qu'apres un simple passage à l'éléphant bleu :D
Moi je la lave au karcher et à la main car le noir s'abime dans ce genre d'endroit.
En tout cas faut que je le pense à le faire :)
angmar67 a écrit:
Pourquoi un scenic :peur:
:neutre:

angmar67 a écrit:
Bah passer ta voiture au rouleau à force c'est pas très bon pour la peinture me semble.
Oui surtout pour les peintures foncées comme bleu marine. :)

Je vois pas l'intérêt de ces monospace sachant que c'est le même espace de rangement qu'une berline. La seule différence c'est la hauteur du toit :neutre:

angmar67 a écrit:
Je vois pas l'intérêt de ces monospace sachant que c'est le même espace de rangement qu'une berline. La seule différence c'est la hauteur du toit :neutre:
Moi non plus je préfère une berline mais il y a pas mal de gens qui aime être en hauteur pour conduire etc...
Au alors il en a besoin, je sais pas (transport avec des objets hauts...) :o)

Par contre on m'avait dit que le Scénic (dernier en tout cas) n'était pas très agréable a conduire car étant haut, avec le volant ça fait camionneur et ça fatigue pas mal :/

Nazbot a écrit:
angmar67 a écrit:
Moi non plus je préfère une berline mais il y a pas mal de gens qui aime être en hauteur pour conduire etc...
Au alors il en a besoin, je sais pas (transport avec des objets hauts...) :o)

Par contre on m'avait dit que le Scénic (dernier en tout cas) n'était pas très agréable a conduire car étant haut, avec le volant ça fait camionneur et ça fatigue pas mal :/
Autant prendre une SUV si c'est pour se sentir en sécurité ^^
Je dis ça parce que bon je suis déjà monté dans des picasso et autre , bah je vois pas de différence avec une berline toute simple à part la hauteur. Enfin bon chacun ses choix

Oui c'est la hauteur que les gens aiment (ou as-tu vu que je parlais de sécurité :heink: )

Bah j'ai fait le rapprochement avec le fait que les gens aiment conduire en hauteur.

angmar67 a écrit:
Bah j'ai fait le rapprochement avec le fait que les gens aiment conduire en hauteur.
Ah ok :)

Effectivement, j'en connais pas mal, alors que moi c'est plutôt l'inverse :D

Vous devez être connecté pour écrire un message !