Espace membre :
flechePublicité

37 682 messages
Filtrer ok
Docte56 a écrit:
Pour le prix, un C4 Picasso c'est 23 à 33KE.
Pour le milieu, aka 28 KE, on a juste ça : www.leboncoin.fr...

Oui enfin un C4 avec moins de 25000km dans une finition normal c'est moins de 17k€ hein

10000€ de plus pour avoir une audi avec 30000 bornes de plus, en effet, pour moi y'a pas photo
Edité le 05/09/2012 à 21:35

Ah c'set sûr que si mâssieu sort une C4 en occasion

Docte56 a écrit:

On aurait pas besoin d'un break, je ferais encore de la route, je serais capable de me laisser tenter. Genre ça www.leboncoin.fr...
rha et moi donc

j'adore la ligne magestueuse de l'a8, vraiment au dessus d'une classe s

par contre, a mettre dans la balance avec une 730 ou 735d ... dur choix! (que je n'ai heureusement pas a faire )

Docte56 a écrit:

Je te rappelle que c'est une Citroen... chez Citroen toutes les emmerdes tu les as dans les 30000 premiers kilométres quand tu tombes sur un modéle assemblé à la serpe... donc c'est plus sûr

megadub a écrit:
Docte56 a écrit:

Je te rappelle que c'est une Citroen... chez Citroen toutes les emmerdes tu les as dans les 30000 premiers kilométres quand tu tombes sur un modéle assemblé à la serpe... donc c'est plus sûr
Mouais...
Une voiture qui a des emme*des avant 30k kms ça me tente pas du tout perso

en restant chez Audi, on a suivi une A1 hier avec ma femme, ben je suis pas fan du "cul".

J'aime du bas jusqu'a la ligne juste au dessus des pahres, mais au-dessus je trouve que c'est "large".
alors que de profil nickel !!!

LTGreg22 a écrit:
megadub a écrit:
Docte56 a écrit:

Mouais...
Une voiture qui a des emme*des avant 30k kms ça me tente pas du tout perso

Moi non plus, c'est pour ça que je la prends d'occas

Pour les nouvelles picasso je peux pas dire mais pour les anciennes la modularité c'est quand meme chouette.

Mes parents en ont une et par exemple mon pere vire le siege arriere du milieux et il calle sa contrebasse dans la longueur...

Quand il partent faire un voyange itinerant, ils retirent 2 sieges et on a largement la place pour 2 velos + les bagages.

Et virer les siges c'est mega facile

Par contre l'autre jour j'ai voulu mettre un sommier a latte et ca ne rentrais pas du tout.
Animateur EAPC

et le Picasso offre un poste de conduite en hauteur comparé au break

[sz]gazton a écrit:

Et c'est bien la chose que je déteste

Non sérieux je préfère être assez bas, tant pis pour ma visibilité je doublerais plus tard si je vois rien.

m.chacha41 a écrit:
[sz]gazton a écrit:

Non sérieux je préfère être assez bas, tant pis pour ma visibilité je doublerais plus tard si je vois rien.
Prends une 106

J'ai jamais aussi bas de ma vie que dans une 106 (Si dans une Gallardo mais je ne crois pas que ce soit ton budget )

Lotus 7, y a que ca de vrai

Aussi, mais en fait non, je monte pas là dedans ²

NaZboT a écrit:
m.chacha41 a écrit:
[sz]gazton a écrit:

Prends une 106

J'ai jamais aussi bas de ma vie que dans une 106 (Si dans une Gallardo mais je ne crois pas que ce soit ton budget )

C'est bien pour ça que j'ai une 106

Sinon je ne suis pas sur d'être plus haut dans l'accord que dans la 106

la 106 c'est aussi pour mieux négocier les virages bretons ?

Docte56 a écrit:
la 106 c'est aussi pour mieux négocier les virages bretons ?

Je sais pas, la 106 n'a pas connu la bretonnie

Mais en clial ça fais du bruit quand on tourne en bretagne

alors que l'accord, c'est à 0 km/h sur les parkings que ça fait un raffût d'enfer

Tiens c'était le Canonball today.

A priori peu d'excès de vitesse mesurés. Mais bon comme on dit, pas vu pas pris.

Docte56 a écrit:

A priori peu d'excès de vitesse mesurés.

www.letelegramme.com...

A 16 heures, ces valeureux pilotes qui juraient d'être sages ont donc déjà écopé de sept contraventions pour excès de vitesse.

Ouais enfin, sur 50 voitures, avec la moins puissante qui doit toutner autour de 400cv, on aurait pu s'attendre a ce que chacune se fasse avoir au moins une fois

37 682 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité