)
m.chacha41 a écrit:
Pour l'accord, j'avais fais ça car le mec l'avait fait pour son sportage (détaché la petite partie en bas de la cg). Arrivé à la préfecture, elle m'a dit ça va pas aller il me faut la cg entière
Donc, la partie détachable, elle ne sert pas à grand chose, sauf peut être avec les nouvelles cg et plaques SIV
megadub a écrit:
Non, c'est une bande à découper, mais c'est assez récent, spa dit que sa carte grise a cette partie détachable
m.chacha41 a écrit:
Pour l'accord, j'avais fais ça car le mec l'avait fait pour son sportage (détaché la petite partie en bas de la cg). Arrivé à la préfecture, elle m'a dit ça va pas aller il me faut la cg entière
Donc, la partie détachable, elle ne sert pas à grand chose, sauf peut être avec les nouvelles cg et plaques SIV
CarlitOw a écrit:
non faut garder toute la CG
Car la partie en bas manque d'information
le mieux a faire c'est une photocopie de la CG barrée, Blu l'originale, et l'ancien proprio la copie, comme ça il y a une preuve en cas d'ennuis
m.chacha41 a écrit:
CarlitOw a écrit:
Oui, the blue sky![]()
Moi j'l'appelle soit BluByte ou Blu'
m.chacha41 a écrit:
Hein hein, c'est assez intime entre vous j'vous laisse
Sinon, c'est ce qu'on avait fait avec l'ancien proprio ensuite, il a barré la CG s'en est fait une photocop puis me l'a renvoyée.
CarlitOw a écrit:
No possiblo
m.chacha41 a écrit:
Ha il veut pas
CarlitOw a écrit:
BREF !
megadub a écrit:
La partie détachable sert en cas de controle des papiers avant d'avoir la CG
megadub a écrit:m.chacha41 a écrit:
La partie détachable sert en cas de controle des papiers avant d'avoir la CG
ça dépend le départementthe blue sky a écrit:
Il ne faut plus aller à la pref maintenant.
CarlitOw a écrit:
ça dépend le département![]()
En Ardèche faut 30 min pour faire ta carte grise, pas plus
the blue sky a écrit:
Il ne faut plus aller à la pref maintenant.
CarlitOw a écrit:ça dépend le départementthe blue sky a écrit:
Il ne faut plus aller à la pref maintenant.![]()
En Ardèche faut 30 min pour faire ta carte grise, pas plus

m.chacha41 a écrit:
Alors avant le passage à la pref, car à la pref, il te file une feuille A4 qui récapépéte ta "futur" vrai CG
CarlitOw a écrit:
euhhh 4000€ pour une voiture de 1997![]()
ça reste accessible car c'est un V8 et les gens ont peut de la consommation
Dossiers
Guides d'achat
Forum Hardware