ViPhil512 a écrit:
en fait, le cuir implique le GPS ...
Cool ...

Avec mon 1.8 qui de conception est de 99 il me semble, je fais sensiblement la meme chose, voir un poil mieux sur autoroute (je dirais 0,2l en moins par rapport à tes chiffre, surement grace a l'aéro du coupé). Pour la ville, je sais que ca a une mauvaise influence, mais n'ayant jamais enchainé un plein complet en ville je ne sais pas trop. Coté poids: env 1120kg, soit 100kg de moins qu'une Civic 1.8merylax a écrit:
Mon moteur est pas de conception super récente, mais ma voiture est relativement légère, et malgré ses gros pneus n'est a priori pas prédisposée à des conso hors normes, et en ville passer sous les 10.5l est une gageur, sur nationale je suis à 7/7.5, sur autouroute à 120/140 sans grosses accélérations ou régime idiots (genre maintenir une vitesse élevée en cote ou assimilés) je suis à 7.7L, 8L avec un 1.8l, en régime normalisé c'est déjà bien, je pense.
la megane avec son 1.6 16v de 115Chv fait 7.5 à l'ordinateur de bord en vrai régime mixte (elle fait en gros un tiers de tout). Après le moteur est ptet un peu sous-dimmensionné, mais c'est ma mère qui la conduit principalement et elle a pas du tout le pied lourd (dans al famille on s'en sert de norme pour mesurer la conso.)
n'empeche, cette occas' que j'ai linké, j'me demande si c'est réellement une super affaire, ou si y'a anguille sous rocheTBirdTheYuri a écrit:
Vi
Je veux la 1.8 i-Shift Executive Navi cuir![]()
![]()
![]()
![]()
TBirdTheYuri a écrit:
On ne fait plus de voitures en bois de nos jours

TBirdTheYuri a écrit:
On ne fait plus de voitures en bois de nos jours

spa ta 306 qui serait en carton ?merylax a écrit:
et en alu?
et y a bien ta trotinnette à quatre roues qui pue le plastoc à 3 bornes, aussi.

)

oui mais lui il aura pas à s'arreter à la prochaine station servicemerylax a écrit:
Toi y a des chances que tu montes pas dedans si je peux venir le 22.
ton seul horizon sera mes feux arrière, rougeoyants au loin pendant que tu chercheras à atteindre les 110 à l'heure.

tu es cruel :'(merylax a écrit:
Toi y a des chances que tu montes pas dedans si je peux venir le 22.
ton seul horizon sera mes feux arrière, rougeoyants au loin pendant que tu chercheras à atteindre les 110 à l'heure.
TheMika a écrit:
oui mais lui il aura pas à s'arreter à la prochaine station service

faut pas rire, c'etait de l'humour, je n'etais pas serieuxPhil512 a écrit:
Exact

Phil512 a écrit:
Le max de conso que j'ai fait avec la C4 ca doit être 800km
)