supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

44 messages
ok

Deuil du Net le 1er mai 2006 !

Vous le savez tous, ça fait un certain temps qu'on vous en parle: les projets de loi DADVSI et VIVENDI risquent de tuer notre liberté sur Internet.
Une initiative intéressante: faire du 1er mai un jour de deuil pour le net et ainsi fermer les sites ce jour-là. Je pense qu'un "gros site" comme Clubic devrait participer à ce mouvement si bien sûr ils sont contre cette loi. J'attend vos réactions...

http://www.net-en-deuil.com

Y'a déjà un topic :jap:

Edit: où ça? Utilise la fonction recherche bien sur :jap:

Attention ce post contiens un piège. Saura tu le dénicher ami lecteur? [:kramoc]

Kadoura a écrit:
Y'a déjà un topic  :jap:

Edit: où ça? Utilise la fonction recherche bien sur  :jap:
Attention ce post contiens un piège. Saura tu le dénicher ami lecteur? [:kramoc]

deux pièges !

1/ la fonction recherche est "temporairement" désactivée
2/ DTC :paf:

Kadoura a écrit:
Edit: où ça? Utilise la fonction recherche bien sur  :jap:

Fonction recherche : http://shulsie.free.fr/clubic.htm

[:shy]

Sinon, Pirate17, pour ta requête il faut t'adresser à la Team Clubic (dans cette rubrique : http://www.clubic.com/forum/courrier-des-lecteurs-f31.html), même s'il y a très très peu de chances pour que Clubic suive.

barjy a écrit:

deux pièges !

1/ la fonction recherche est "temporairement" désactivée
2/ DTC :paf:

:clap:
Bravo ami lecteur tu as trouvé les deux pièges :jap:
Tu as donc gagné une sodograviay avec supplément clous rouillés express offerte par le forum [:kramoc]

Heu perso sans le net j'ai pas de taf donc jocker :o

Pareil que Cyber, j'en ai besoin... :neutre:

Kadoura a écrit:
:clap:
Bravo ami lecteur tu as trouvé les deux pièges  :jap:
Tu as donc gagné une sodograviay avec supplément clous rouillés express offerte par le forum [:kramoc]
:jap: la sodograviay j'ai l'habitude, mais les clous rouillés, ça m'émeut... :sweet:

CyberJo a écrit:

Delvin a écrit:
Pareil que Cyber, j'en ai besoin... :neutre:

Tout pareil :o

Et puis, DADVSI en l'état actuel (si elle n'est pas amendée par le Sénat), je suis plutôt favorable :D

CyberJo a écrit:
parcequ'en suisse il connaissent pas le 1er mai [:siffle]
ha oui, c'est une fête communiste, pardon...

en quoi le net a-t-il un rapport avec le DADVSI... et que vient faire Vivendi là dedans ? :heink:

Edit : la pub c'est mal :paf:

barjy a écrit:
parcequ'en suisse il connaissent pas le 1er mai [:siffle]
ha oui, c'est une fête communiste, pardon...

ni le 8 mai :o

[:siffle]ni la sécurité sociale, ni le chomage, ni ...

asbel a écrit:
Fonction recherche : http://shulsie.free.fr/clubic.htm
ouaip... enfin, celà dit, une bon vieux "ma recharche" site:forum.clubic.com ça marche direct dans google aussi :o

barjy a écrit:
:jap: la sodograviay j'ai l'habitude, mais les clous rouillés, ça m'émeut...  :sweet:

bah ! t'es un poulet ou un émeu ?!

CyberJo a écrit:

idem :neutre:

Le problème c'est que ce genre d'action ne peut être suivie que par les geeks, mais ils sont trop dépendants et ne peuvent pas (ou n'ont pas le droit, pour leur boulot) s'en passer... :'(

Fermer les sites un jour fériés, là où les gens ne travaillent pas et peuvent donc surfer, c'est pour faire chier le monde :ane:

xenon91 a écrit:
bah ! t'es un poulet ou un émeu ?!
je me transforme de l'un a l'autre sans souci grace à mes pouvoirs magiques :o

Cassin a écrit:
Fermer les sites un jour fériés, là où les gens ne travaillent pas et peuvent donc surfer, c'est pour faire chier le monde :ane:
bon sang, les gens vont alors être obligés de sortir, d'aller faire de la randonnée, d'aller voir de la famille, des amis, ... argh! mais quel horreur :paf:

Ouais, cay horribeul, cay pas humain :ane:

44 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !