Espace membre :
flechePublicité

21 messages
Filtrer ok

Démontage Aspirateur Dyson - Comment Faire ?

Bonjour,

J'ai vu sur ce site que plein de gens utilisent des aspirateurs DYSON...c’est-en effet l'un des meilleurs...C'est imbattable lorsqu'on assure l'entretien de base (nettoyage des filtres + un coup de soufflette de temps en temps)...mais, comme tout matériel à usage intensif (une fois par jour), les pièces d'usure se fatiguent...C'est comme votre voiture : Il faut changer les plaquettes de freins de temps à autre...

Donc le mien a 3 ans et commence à sentir le <cramé>...je l'ai donc stoppé de suite et après "enquête», il s'agit des 2 charbons à remplacer...tout simplement...
MAIS...qui peut me dire comment accéder au moteur pour les remplacer ?ou comment ouvrir la carcasse ?...qui se sépare en 2 parties apparemment...faut-il retirer les roues au préalable ?

Merci, j'attends vos nombreuses réponses

sauf que là t'es dans la section "courier des lecteurs" , certainement pas la meilleur section pour avoir une chance qu'on t'aide , ici c'est pour parler du site en lui meme

tu devrais supprimer ce topic et le reconstruire sur l'EAPC , meme si je doute qu'on puisse t'aider

je déplace sur EAPC ....

Avec les mains, sans majuscule, et en lisant la notice.

Sinon un réparateur.

De rien, EAPC n'est pas une poubelle.

flint82 a écrit:
Avec les mains, sans majuscule, et en lisant la notice.

Sinon un réparateur.

De rien, EAPC n'est pas une poubelle.

+1

un jet d'une hauteur de plus de 10m devrait suffire à ouvrir la bête

PS : mais où as-tu vu qu'on utiliser les DYSON ?

c'est mal barré

M@j@x a écrit:
Font peur les gens ! Z'ont en grand majorité cramé dans les 2 ans. En fait c'était les charbons à l'intérieur du moteur, mais comme c'est une pièce d'usure, spa garantie et le SAV est le seul à savoir ouvrir le boitier 

megadub a écrit:
c'est mal barré 

Rien n'est impossible pour un Geek

Super Modérateur

megadub a écrit:
un jet d'une hauteur de plus de 10m devrait suffire à  ouvrir la bête 

PS : mais où as-tu vu qu'on utiliser les DYSON ? 

vu les daubes - je parle de dyson - une immense bouse qui a enrichit un type en angleterre !!!!!!!!! un swifer est plus efficace
je pense aussi que le jet de 10 m est une solution...............

- pour info dyson assure le sav de ces produits, même hors garantie , il travaille avec des forfaits , appelle leur hotline , autre info c'est pas les charbons qu'il faut changer mais le moteur de ramasse miette entier !!!!!!!!!-

tout se démonte, un geek n'a peur de rien d'abord .

Euh sinon, moi mon dyson marche impec, il a pourtant dépassé les 2 ans.

Alors soit tu peux la faire geek, tu prends ton courage à deux mains et tu démonte la chose, avec le risque inhérent à la geekitude qui est de casser la chose, soit tu envois au réparateur.

Je vote la 1 (parce que la geekatitude t'ordonne de voir comment c'est fait), et tu rachète un aspi avec l'extension de garantie de 5ans. Parce que à 400 et quelques euros l'aspi ça peut valoir le coup...

Tiens, c'est moi qui l'avait ouvert ce poste, et finalement, j'étais parti sur un aspirateur classique.

shezario a écrit:
tu prends ton courage à demain

Message supprimé le 13/03/2008 à 19:05.

Merci pour ce up de goret d'un an ....

Oui, mais la réponse est pertinente au moins

Dasto vas être content, depuis le 02 janvier 2007 qu'il attends de savoir comment réparer son ramasse miette, la poussière commencer a s'accumuler grave !!!!!!!!

domi24 a écrit:
Dasto vas être content, depuis le 02 janvier 2007 qu'il attends de savoir comment réparer son ramasse miette, la poussière commencer a s'accumuler grave !!!!!!!!
sa fait que 10 jours hein
Edit:
mea culpa,me suis pas fait qu'on est en 2008 :mdr
Edité le 12/01/2008 à 20:59

21 messages
Filtrer ok

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité