supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

31 messages
ok
Pour la salle de bain, ce sera du carrelage sur les murs, et peinture email au plafond. Il faut absolument éviter la dispersion qui a tendance à partir avec l'eau...

recherche

je suis allée voir mon ami google, mais j'ai rien trouvé :neutre:

je recherche un sticker automnal (avec les couleurs de l'automne : marron, rouge, orangé, jaune) que je pourrais mettre dans ma salle (au dessus du canapé par exemple)....

N'importe quel magasin de bricolage a des stickers en vinyl pour la déco (exemple)...
Sinon tu peux voir ou ici.
Edité le 30/10/2007 à 14:45

sympa merci :jap:

j'ai jeté un oeil dans les magasins de brico, mais je n'ai pas eu grand choix :(

ChrysPie a écrit:
sympa merci :jap:

j'ai jeté un oeil en ligne ou en live ?dans les magasins de brico, mais je n'ai pas eu grand choix :(

en live :)

Ben il ne reste plus qu'en passant par ici alors...:arf:

Génial, je te remercie :jap:

bijour :)

je suis désolée je n'ai pas lu ce forum en entier lol....

mais j'ai tout de même lu le sujet^^ (vaut mieux... enfin bref)

donc euh en magasin sympa de déco et pas cher il y a toujours l'incontournable ikea, bien que par sa célébritée son originalitée se perd :s
( d'ailleur si lon remarque beaucoup d'éléments présent dans l'émission d&co viennent de ce magasin )

euh ensuite, si je devais choisir entre tapisserie et peinture je prend peinture sans hésiter ! déja personnellement je trouve sa plus joli et plus personnel car nous pouvons créer nous même des motifs, et puis les techniques sont nombreuses (il y a la chaux, l'essuyée, la euh "classique" ... et bien d'autres)
et puis la tapisserie s'abime se décolle et se déchire, se jaunie avec le temps tandis que la peinture est souvent plus résistante. ensuite, il existe maintenan tout un tas de peintures sympa, il y a les "flashy" pour une chambre d'enfant c'est super =), il y a les émantés, les tableau noir, les vélédas ( amoins que ce ne soit de la tapisserie, je ne me souvien plus bien...), et il y en a même anti-insecte sans odeur garantie plusieur année ^^... enfin je trouve que le marché de la peinture offre un choix plus vaste que celui de la tapisserie.

Je suis bien d'accord avec toi, avec la peinture, tu peux faire des choses très sympa :jap:

31 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !