megadub a écrit:
Perso, dans mon couloir j'ai peint tout en blanc avec une ligne horizontal bleue claire et 2 lignes (orange et rouge) verticales en début de couloir d'un coté et fin de couloir de l'autre (coté angle puisqu'il part en angle droit).
Ca donne un super effet en cassant la longueur tout en laissant l'espace grace à la dominance de blanc
pieludo a écrit:
sous ta peinture tu as quoi ? un papier spécial ?

pieludo a écrit:
ouai se serait cool, mais bon, vaut mieux être proprio et tout n'est pas gratos dans l'émission
mr_costo a écrit:
Appel D&Co, il vont te refaire ron interieur gratos

TBirdTheYuri a écrit:
Pour les arrondis sur les carreaux, le dremel est un bon choix d'équipement... c'est long, mais efficace, propre et y'a peu de pertes
megadub a écrit:
le dremel sur du carreau de plus d'un centimêtre d'épaisseur que même un disque diamant peine à couper ?

Ce sont des repères pour quand t'es pas frais le matin ?megadub a écrit:
Perso, dans mon couloir j'ai peint tout en blanc avec une ligne horizontal bleue claire et 2 lignes (orange et rouge) verticales en début de couloir d'un coté et fin de couloir de l'autre (coté angle puisqu'il part en angle droit).
Ca donne un super effet en cassant la longueur tout en laissant l'espace grace à la dominance de blanc
Fury34 a écrit:
Mais dans un magasin de bricolage ils sauront répondre.
megadub a écrit:Fury34 a écrit:
Mais dans un magasin de bricolage ils sauront répondre.
+1... sinon, c'est que vous êtes dans une pharmacie et là faut vite sortir

Il se trouve que dans les magasins de bricolage que j'ai pu tester (Casto, Leroy-Merlin, Bricomarché...) j'ai généralement eut des réponses assez précises ainsi que des conseils sur les produits mais aussi sur la façon de l'utiliser. Par contre, quand je pose des question sur les climatiseurs, ils sont tous aussi nuls
Y en a même qui sont incapable de vous dire si un climatiseur exposé devant eux est réversible (clim et chauffage donc) alors qu'ils sont responsable du rayon
Je donne pas le nom mais ils mériteraient 

Dernières astuces
Dernières questions
Forum Hardware
Forum Logiciels