sl@sh a écrit:
bah oui tu le sais quand c'est un rhume et pas la grippe pas besoin d'être médecin ^^
de toute façon si c'est plus grave la température va monter tres rapidement en flèche que tu ailles voir ton toubib ou pas au mieux tu n'auras que quelques heures d'avance .
et je vois pas ou tu as vu que je préconisait l'automédication c'est toi qui raconte n'importe quoi... encore une fois :icon_biggrin:
après ta fille si elle a une infection c'est pareille va pas falloir deux jours avant de t'en rendre compte.
enfin bon chacun son truc , j'ai pas l'âme d'un malade , j'ai autre chose a faire que de gérer une pharmacie et des rendez vous chez le toubib , on y va quand il y a besoin pas plus pas moins, d'ailleurs j'ai été surpris j'y suis allé le mois dernier pour renouveler un vaccin et je me suis aperçu que mon médecin traitant avait pris sa retraite depuis 2ans :whistle:
mais vu sa remplaçante je vais peut etre tombé plus souvent malade :oui:
Sekhmetouserapis a écrit:
On ne prends pas de médicaments à tout va dans ma famille et on est beaucoup moins malades que les collègues/camarades de classe. Et ça ne nous empêche pas d'être soigné quand c'est quelque chose d'important. Par exemple, mon frère a fait un jour une sinusite (tellement importante qu'à l'hopital ils n'en avaient jamais vu de comme ça :paf:) et bien il a reçu les soins appropriés en temps et en heure et n'est pas mort pour autant :neutre:
Et des conclusions péremptoires, par rapport à ton vécu, et bien je suis désolé, mais sl@sh n'est apparement pas le seul à être contradictoire ...Chakotay a écrit:
Ben c'est bien, mais il ne faut pas généraliser ton cas aux autres.
sl@sh a écrit:
de toute façon si c'est plus grave la température va monter tres rapidement en flèche que tu ailles voir ton toubib ou pas au mieux tu n'auras que quelques heures d'avance .
lord69 a écrit:
Moi je suis content : voir un écologiste défendre bec et ongle l'industrie pharmaceutique et des libéraux vouloir la faire tomber, c'est la preuve que j'attendais que le monde avance :paf: lol lol :ane:
Et peut être que si votre fils tombe gravement malade à chaque fois, c'est parce qu'a chaque fois, votre medecin, lui prescrit des antibiotiques. En tout cas c'est ce que mon medecin faisait à chaques fois.megadub a écrit:sl@sh a écrit:
sauf si c'est viral et pas infectieux :whistle:
genre la bronchiolite tu peux l'attendre longtemps la fiévre... ton gosse claquera étouffé avant même le 38° :/
en tout cas, si pour ma part je m'autorise de patienter avant d'aller voir le médecin, la seule fois où on l'a fait pour mon fils ça nous a valu 10 jours d'arrêt parce qu'en 3 jours ça c'était agravé... depuis j'attends plus :D
zxcitroen a écrit:
Et peut être que si votre fils tombe gravement malade à chaque fois, c'est parce qu'a chaque fois, votre medecin, lui prescrit des antibiotiques. En tout cas c'est ce que mon medecin faisait à chaques fois.
Les antibio ne rendent pas malade, ce sont les maladies qui s'y habitues :neutre: Maintenant vous avez de la chance de pas être tomber sur un medecinmegadub a écrit:zxcitroen a écrit:
Et peut être que si votre fils tombe gravement malade à chaque fois, c'est parce qu'a chaque fois, votre medecin, lui prescrit des antibiotiques. En tout cas c'est ce que mon medecin faisait à chaques fois.
D'abord les antibios ne rendent pas malade :paf:
Ensuite, non, il n'a eu des antibios que la dernière fois, c'était nécessaire. :jap:
Dalai-Lama a écrit:
www.20minutes.fr...
Euh ? C'est quoi ce bordel ? On offre des disques et les ministres en font le promo en sortant ?
on est en plein dans la politique show bizz là, c'est vraiment honteux...
zxcitroen a écrit:
Les antibio ne rendent pas malade, ce sont les maladies qui s'y habitues :neutre: Maintenant vous avez de la chance de pas être tomber sur un medecincorrompuadepte des antibios
Chakotay a écrit:lord69 a écrit:
Moi je suis content : voir un écologiste défendre bec et ongle l'industrie pharmaceutique et des libéraux vouloir la faire tomber, c'est la preuve que j'attendais que le monde avance :paf: lol lol :ane:
Apparemment tu parles de moi.
zxcitroen a écrit:
Le plan Boutin sur le logement contesté
Faudra quand même m'expliquer ce qu'il y a de choquant ici. :etonne2:
Bon ok ils le détail mieux que moi :)
Y a quelqu'un qui ma dit qu'elle chantait très bien, serai-ce possible alors..... :ane:Dalai-Lama a écrit:
www.20minutes.fr...
Euh ? C'est quoi ce bordel ? On offre des disques et les ministres en font le promo en sortant ?
on est en plein dans la politique show bizz là, c'est vraiment honteux...
Oui, c'est plus clair comme article. Dommage parce que favoriser l'accession à la propriété et viré ceux qui ont des salaires trop élever sa paraissait plutôt bien.