supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

72 messages
ok

De quoi etes vous le plus fier ... ? - Vous, votre maman, votre papa ... ?

De qui etes vous le plus fier ... ?
Et pour quelles raisons ... ?

Moi je suis tres tres fier de ma maman parce que elle nous eleves ma soeur et moi, elle a fait nos chambre [la mienne est une mezzanine, quelle a fait elle-meme. Celle de ma soeur le grenier entierement refait. Puis elle a fait sa chambre :casser le plafond poser des lambris ... et maintenant on croirais qui a un etage dans sa chambre. Puis elle a fait aussi un cabanon enfin plutot une 4 eme chambre (puisque quelqu'un habite dedans) a l'exterieure de la maison dans le jardin,avec une bee-vitree en guise de fenetre !]

Alors je suis tres fier de ma maman ! :jap:

A vous !

D'avoir réussi mes études et avoir trouvé (presque) ce qui me convient comme emploi :D

PS : j'ai peur des réponses futures quand certains forumeurs vont débarquer [:myllow]

Message supprimé à la demande de l'auteur

ZanTTka a écrit:
Fier de trucs nazes, donc pas fier :paf:

imparable comme logique :ouch: :paf:

n'importe quoi :MDR

encore un sujet sur la fierté :o
sujet glissant :paf:

ZanTTka a écrit:

Sinon "fier" du permis de conduire du premier coup, et fier d'un Bac obtenu sans travailler :paf:

beh voila tu vois bien :oui:

quant tu veux

[/papapool]

dur... :/

je suis plutot content de ma culture générale.

Après, pour faire le grosbill: de mon PC de course, de mes capacités de conduite de dingue et de mon hypercompatibilité du cul. :paf:

Zarathoustra a écrit:
encore un sujet sur la fierté  :o

si sa glisse trop je fermerais moi meme ou devrai-je demander ... ? je ne sais pas :neutre:

merylax a écrit:
dur... :/

je suis plutot content de ma culture générale.

Après, pour faire le grosbill: de mon PC de course, de mes capacités de conduite de dingue et de mon hypercompactibilité du cul. :paf:

:o

Zarathoustra a écrit:

merylax a écrit:
et de mon hypercompatibilité du cul. :paf:

ZanTTka a écrit:
Adaptateur universel ? [:madolamotte]

Une fois fbzn passé c'est compatible avec toutes les dimensions du marché :oui: :ane:

TBirdTheYuri a écrit:
Une fois fbzn passé c'est compatible avec toutes les dimensions du marché :oui: :ane:

pauvre Mery ... [:zanttka]

ZanTTka a écrit:
Adaptateur universel ? [:madolamotte]

Dans les milieux autorisés on m'appelle "la multiprise". :sol:

[G]` a écrit:
si sa glisse trop je fermerais moi meme ou devrai-je demander ... ? je ne sais pas  :neutre:

je plaisantais
tant que M@l@x intervient pas pour me contredire pas de probleme :paf: :ane:
Sinon pour repondre à ta question seul un modo peut fermer un sujet mais y'a pas trop de risque sur le tiens à moins que Zanttka flood de trop ou que cyber mette des photos de son couple pour ettayer ses interventions qui risquent de ne pas tarder à arriver :D

merylax a écrit:
Dans les milieux autorisés on m'appelle "la multiprise". :sol:

femelle merylax?

:paf:

Zarathoustra a écrit:
je plaisantais
tant que M@l@x intervient pas pour me contredire pas de probleme :paf: :ane:
Sinon pour repondre à ta question seul un modo peut fermer un sujet mais y'a pas trop de risque sur le tiens à moins que Zanttka flood de trop ou que cyber mette des photos de son couple pour ettayer ses interventions qui risquent de ne pas tarder à arriver  :D

:MDR

72 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !