supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

38 messages
ok
GUDDER a écrit:
Ca sent la belle argumentation dites moi.  :ane:

On me demande mon avis, je le donne.

L'argumentaire bof, voyeurisme, débilité, sensationnalisme, interet proche du 0...
Si le principe de l'emission c'est qu'une jeune fille de 15 ans chat avec un mec plus agé et lui demande d'avoir des relations sexuelles, et qu'à la fin il le choppe et le traite de pédophile, alors je suis pédophile :neutre:

Tu peux me lincher GUDDER...

Oncle Tony a écrit:
Tu aimerais vivre dans une société où le peuple a le droit de lyncher n'importe qui d'après un soupçon ?
Des non-lieu il y en a des fois, mais si le mec a déjà été lapidé on fait comment ?
Et les erreurs sur la personne ça existe aussi, imagine que ça tombe sur toi ?
Des mecs qui viendraient te jeter des trucs parcequ'un mec a utilisé ton adresse IP pour télécharger des films pédophiles et que la télé a donné ton nom et ton adresse ?

Le pouvoir au peuple dont tu parles ça s'appelle l'anarchie, pas la démocratie [:kramoc]

Je plaisantais et puis on peut débattre sur le fait que la justice dont tu parle ce sont juste des personnes ayant été dans une école et qui ont passé une épreuve pour avoir le droit de décider du sort des accusés. Ce sont des hommes, ils ont une vie à côté et éprouve des sentiments. Ils ne sont pas plus à même de prononcer une sentence que quiconque. :neutre:

Dalai-Lama a écrit:
On me demande mon avis, je le donne.

L'argumentaire bof, voyeurisme, débilité, sensationnalisme, interet proche du 0...
Si le principe de l'emission c'est qu'une jeune fille de 15 ans chat avec un mec plus agé et lui demande d'avoir des relations sexuelles, et qu'à la fin il le choppe et le traite de pédophile, alors je suis pédophile :neutre:

Tu peux me lincher GUDDER...

Humour. :neutre:

GUDDER a écrit:
Je plaisantais et puis on peut débattre sur le fait que la justice dont tu parle ce sont juste des personnes ayant été dans une école et qui ont passé une épreuve pour avoir le droit de décider du sort des accusés.  Ce sont des hommes, ils ont une vie à côté et éprouve des sentiments. Ils ne sont pas plus à même de prononcer une sentence que quiconque.  :neutre:

Ce sont des gens comme les autres, justement, donc tu as toutes les chances qu'ils condamnent un pédophile, sauf qu'ils auront tous les éléments sous les yeux pour décider, et qu'ils appliqueront une peine juste.
Je trouve ça préférable.

GUDDER a écrit:
Je plaisantais et puis on peut débattre sur le fait que la justice dont tu parle ce sont juste des personnes ayant été dans une école et qui ont passé une épreuve pour avoir le droit de décider du sort des accusés.  Ce sont des hommes, ils ont une vie à côté et éprouve des sentiments. Ils ne sont pas plus à même de prononcer une sentence que quiconque.  :neutre:

C'est pour ca qu'il y a des juré, des avocats, une enquète, etc.
Ya pas que le juge qui avec son gros marteau décide du sort de tout le monde.

Oncle Tony a écrit:
Ce sont des gens comme les autres, justement, donc tu as toutes les chances qu'ils condamnent un pédophile, sauf qu'ils auront tous les éléments sous les yeux pour décider, et qu'ils appliqueront une peine juste.
Je trouve ça préférable.

Au passage une précision, je n'ai jamais dit que j'approuvais l'émission.

GUDDER a écrit:
Au passage une précision, je n'ai jamais dit que j'approuvais l'émission.

On est d'accord alors :kimouss:

Oncle Tony a écrit:
On est d'accord alors :kimouss:

J'ai jamais dit non plus que je n'approuvais pas l'émission.
-------------------->[ :ane: ]

GUDDER a écrit:
T'aurais pas regardé +clair toi ? [:paysan]

[:shy]

Dalai-Lama a écrit:

nan ils prennent pas des ado de 15ans a la base
regarde un peu les video.. :riva:

Comme les 2 invités de + Clair : c'est juste pas bien.
La TV ne doit pas jouer ce rôle d'autant plus que tout est fait pour les piéger, on tend la discussion vers une relation sexuelle donc pour peu que le gars d'en façe soit dans une misère sexuelle un peu trop prononcée, il est logique qu'il tombe dans le panneau.
Attention, je n'approuve pas la pédophilie mais ce genre d'émission existe aussi pour les personnes qui vont voire les prostitués, nombreux sont ceux qui se sont fait lyncher par la suite en plus de la sentence juridique et je ne parle pas des cas de divorces ... avec interdiction formelle de revoir ses enfants.
Autant les USA ont beaucoup de choses positives mais ils sont quand même les champions du monde pour nous pondre ce genre d'immondise télévisuelle.

Message supprimé le 01/09/2008 à 10:11 pour le motif suivant : Message provocateur.

Message supprimé le 01/09/2008 à 10:11 pour le motif suivant : Message provocateur.

Message supprimé le 01/09/2008 à 10:11.

Message supprimé le 01/09/2008 à 10:10 pour le motif suivant : Message provocateur.

Message supprimé le 01/09/2008 à 10:10 pour le motif suivant : Message provocateur.

Message supprimé le 01/09/2008 à 10:10.

38 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !