supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

55 messages
ok
Delvin a écrit:

C'est quoi ça ?
En plus le système digestif est décrit, ils l'ont donc dépecé :oui:
Ca vient des Arborigènes du Queensland.

Pff, ca ressemble au monstre du loch Ness, il ont pompé tes aborigènes :o

:ane:

Il semblerai qu'il y ai pas mal de créatures marines de type dinosaures qui ont survécu. Sans doute il leur a été plus facile de survivre dans l'eau que sur terre.
Mais, quitte a me répéter, remettre en cause certaines théories, comme par exemple l'extinction des dinosaures, c'est une chose, mais essayer d'imposer comme seule vérité incontestable un bouquin écrit au 3 ou 4ième siècle de notre ère, et aller dire que c'est une démarche scientifique, c'est quand même très différent :oui:

Avoir la Foi, c'est une chose parfaitement respectable, mais cela ne doit pas empécher de savoir se poser quelques question, et cela ne doit pas imposer de prendre au pied de la lettre le texte du livre.
Parce que bon, quitte à en parler, admettons qu'Adam et Eve aient bien été les premiers hommes. Ils bien du faire mes marmots puisque nous sommes la... bah l'inceste ça a du être pas mal.. Ca s'est passé comment, les enfants entre eux? ou les parents on pu venir y mettre leur grain de sel?
Et puis vive la consanguinité... C'est peut être pour ça qu'on est repassé à l'homme de Cromagnon ou à l'homme de néandertal avant d'arriver ou nous en sommes...
Bref c'est pas très propre tout ça....

megadub a écrit:

Personnellement, je porte plus de crédit aux fossiles qu'aux dessins ;)
Il faut avouer qu'ils ont faire fort pour imaginer un animal que ressemble à un autre longtemps disparu ;-)

megadub a écrit:

Personnellement, je porte plus de crédit aux fossiles qu'aux Delvins ;)

Pareil !!! :o

Delvin a écrit:
Il faut avouer qu'ils ont faire fort pour imaginer un animal que ressemble à un autre longtemps disparu ;-)

les miracles de l'évolution... un mammouth est-il beaucoup plus lointain qu'un éléphant ? Et que penser des oeuvres de Jules Vernes ?

Le monstre du Lock Ness y ressemble et pourtant à l'époque on savait pas qu'un dinosaure ressemblait plus ou moins à ça :neutre: On peut aussi dire que les trolls ressemblent à des neendertaliens... ça veut dire que les trolls existent ?

Laissez papa tranquille !!!!

[:shy]

desrage a écrit:
megadub a écrit:

Personnellement, je porte plus de crédit aux fossiles qu'aux Delvins ;)

Pareil !!! :o

Encore plus si le dessin en question est passé entre les mains photoshopeuses de Delvin :o
Moi la, je ne crois même pas ce que je vois!! :o

:ane:

Chakotay a écrit:
Laissez papa tranquille !!!!

[:shy]

si ça continue j'envoie une tornade sur Paris moi :o

gwaihir001 a écrit:
Delvin a écrit:

C'est quoi ça ?
En plus le système digestif est décrit, ils l'ont donc dépecé :oui:
Ca vient des Arborigènes du Queensland.

Pff, ca ressemble au monstre du loch Ness, ils l'ont pompé tes aborigènes :o

Ils devaient avoir de sacré bouches vu la taille du bestiau [:paysan]

Pour ça que c'est resté dans certaines tribus de se mettre des plateaux dans la bouche => Pour se préparer à calmer les monstres :o

Plus sérieusement les exemples de Delvin me font penser à certains dessins et gravures datant d'il y a bien longtemp (non, pas dans une lointaine galaxie :ane: ) représentant des ovnis....

qui aurait pu penser qu'on aurait un débat intéressant en partant d'une vidéo aussi débile :lol:

La vérité est ailleurs ! :yeux1:

megadub a écrit:
qui aurait pu penser qu'on aurait un débat intéressant en partant d'une vidéo aussi débile :lol:
parce qu'on est des gens censés, pas floodeurs, intelligents, pas fake-quoteurs et modestes :neutre:

sauf Desrage :whistle:

C'est comme le calendrier des Maya, pour cette époque ce fut une civilisation très avancée.

Rien n'a interdit que de part le passé, des civilisations ont découvert des fossiles, des ossements de dinosaures et ont pu en faire un dessin et pour l'intérieur comme le système digestif, représenté le même que celui de l'être humain.
Edité le 15/05/2008 à 17:41

Chakotay a écrit:
C'est comme le calendrier des Maya, pour cette époque ce fut une civilisation très avancée.

Rien n'a interdit que de part le passé, des civilisations ont découvert des fossiles, des ossements de dinosaures et ont pu en faire un dessin.
ou les figures géometriques visibles seulement du ciel... et l'interpretation qui en a suivi du genre : piste d'atterissage pour ovnis et autres choses hautements scientifiques :neutre:

et puis le tendance inexpliquable = intervention divine :yeux1:

j'avais lu un bouquin il y a longtemps qui tentait d'expliquer "rationnellement" (scientifiquement ) les faits les plus spectaculaires de la bible (multiplications des pains, toussa ainsi que les 7 plaies d'Egypte). Interressant

xenon91 a écrit:
megadub a écrit:
parce qu'on est des gens censés, pas floodeurs, intelligents, pas fake-quoteurs et modestes :neutre:

sauf Desrage :whistle:

:MDR :ane: :paf:

J'ai mis 1 ou 2 trucs sérieux quand même :o

desrage a écrit:

Plus sérieusement les exemples de Delvin me font penser à certains dessins et gravures datant d'il y a bien longtemp (non, pas dans une lointaine galaxie :ane: ) représentant des ovnis....
C'est vrai que les OVNI sont un sujet un peu différent... Mais il est plus important que ces histoires de dinos du passé car la fréquence à laquelle on assiste à leur visualisation et manifestation est vraiment inquiétante et nous affecte directement... :oui: ( voire les crop circles )
Ca n'annonce rien de bon, il faut être vigilant :oui:
Je sais que votre esprit cartésien aura du mal à comprendre ce que je dis, mais je vous le dis quand même :-D

Je suis un croyant en Dieu, rien de plus :jap:

55 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !