supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

186 messages
ok
Cassin a écrit:
Après, faut pas se faire d'illusion : si on a aimé le bouquin, y'a pas de raison qu'on soit dégoûté par le film (déçu, je dis pas, mais pas à le huer). Et si on a pas aimé le bouquin, y'a forcément aucune raison non plus pour qu'on aime le film, logique :D

Bah franchement, ça dépend... Autant j'ai adoré Dune de Frank Herbert, autant le film de David Lynch est à vomir [:berk]

nul, nul, archi nul, sauf la Bo que j'aime.

Rien d'autre à dire, j'ai meme pas envi d'argumenter, sa serai trop long :neutre:

Message supprimé à la demande de l'auteur

Bon j'ai vu Da vinci code hier soir, et je l'ai trouvé absolument superbe :love: je sais pas ce qu'ils ont trouvé de nul franchement. Je voulais noter particulièrement la prestation magnifiquement divine de Paul Bettany dans le rôle de Silas, le moine fanatique albinos qui était criant de vérité! Qu'est ce qu'il a la classe. :D
:love:

:love:

irenicussly a écrit:
nul, nul, archi nul, sauf la Bo que j'aime.

Rien d'autre à dire, j'ai meme pas envi d'argumenter, sa serai trop long  :neutre:

Donc,c'est une adaptation fidèle du bouquin. :neutre:

ZanTTka a écrit:
Ne ratez pas, Da Vinci Toad
[:skyos]

:'(

Tu m'as blazé là...

:D

Donc,c'est une adaptation fidèle du bouquin.

[:paysan] meuh non ce n'est pas un troll :paf:

asbel a écrit:
Bah franchement, ça dépend... Autant j'ai adoré Dune de Frank Herbert, autant le film de David Lynch est à vomir [:berk]

Oui, moi aussi...

Mais bon, Dune c'est d'un autre calibre que le Da Vinci Code :ane:

silas :ouch:

:paf: :sarcastic:

irenicussly a écrit:

silas  :ouch:
:paf:  :sarcastic:

Bah oui tout le monde sait que Star wars ont recopié sur les habits de moines (je sais plus comment cela s'appelle) pour rendre leurs méchants méchants :D

Divald a écrit:
Bah oui tout le monde sait que Star wars ont recopié sur les habits de moines (je sais plus comment cela s'appelle) pour rendre leurs méchants méchants :D

ou pas :D

Y'a pas que les méchants qui ont des robes de bures, les Jets d'Ails aussi :ane:

Cassin a écrit:
Y'a pas que les méchants qui ont des robes de bures, les Jets d'Ails aussi :ane:

Eau bhy ouann :love:

Ké no be or not to be ? [:paysan]

:ane:

Cassin a écrit:

Les gentils ça a jamais la classe. [:eveden]

Cassin a écrit:

Je vois qu'il y en a qui se font plaisir... :paf:

Cassin a écrit:

:MDR

Cassin a écrit:

:MDR

asbel a écrit:

C'est vrai que Dune aurait mérité une adaptation cinéma de qualité :neutre: ...
Trop tard pour une superproduction hollywoodienne?? :/

ZanTTka a écrit:
Ne ratez pas, Da Vinci Toad
[:skyos]

:MDR :MDR :MDR 'tain la classe mondiale :super:

N_dy a écrit:
C'est vrai que Dune aurait mérité une adaptation cinéma de qualité  :neutre:  ...
Trop tard pour une superproduction hollywoodienne??  :/

Il n'est jamais trop tard pour bien faire :o

Sinon j'avais bien aimé la mini-série qui avait été diffusée sur Canal+, même si ça manquait clairement de moyens (ça se voyait que les décors faisaient 3m de large, pas plus :ane:), c'était sympathique ;)

Cassin a écrit:
Il n'est jamais trop tard pour bien faire :o

Sinon j'avais bien aimé la mini-série qui avait été diffusée sur Canal+, même si ça manquait clairement de moyens (ça se voyait que les décors faisaient 3m de large, pas plus :ane:), c'était sympathique ;)

La mini-série est bien, oui :oui: Malgré les décors et les costumes :ane:

D'ailleurs je ne sais pas si c'est passé sur Canal+ aussi, mais il y en a une deuxième qui reprend les livres "Le messie de Dune" et "les enfants de Dune" ;)

186 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !