supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

186 messages
ok
asbel a écrit:
Puis de toute façon, il y a bien d'autres choses à voir et à lire :D

:oui: toutafay, y a plein d'autres choses de qualitay dans la vie:

Nouvelle Star, Ouvre-moi la boiboite, Télé Star, Closer, ....

[:blonde]

Fibbs a écrit:
J'ai lu le bouquin que j'ai trouvé moyen (début sympa, fin completement naze)
J'attend pas trop du film, surtout aprés avoir entendu ou lu toutes les critiques (celle du 20 Minutes de ce matin est énorme :D)

Le "20 minutes" ça existe aussi en France ou tu parles du "20 minutes" suisse??

Dans "Le matin" suisse, ils y vont aussi à coup de machette :paf:

"film raté", "rouages incohérents", "Audrey Tautou pas assez forte pour ce rôle", ""révélation finale qui arrache un éclat de rire général tant la scène parait grotesque", ... :nexath ... que du bon quoi :paf:

N_dy a écrit:
Le "20 minutes" ça existe aussi en France ou tu parles du "20 minutes" suisse??

Je crois que le 20 minutes en France n'existe que dans les grandes agglomérations. C'est un journal gratuit. À Belfort il n'y est pas :o

asbel a écrit:
Je crois que le 20 minutes en France n'existe que dans les grandes agglomérations. C'est un journal gratuit. À Belfort il n'y est pas :o

A Strasbourg je l'ai tous les matins :sol:

Ils disent en gros : "Tom Hanks n'a que deux expressions différentes pendant tout le film, Audrey Tautou est bien sympa mais ne sert a rien et Jean Réno fait du Jean Réno (ca j'ai pas pigé :D)" ...

N_dy a écrit:
tous sont unanimes pour dire qu'il est nul, vide et que la révélation finale est risible .. je me range de leur côté [:eveden]

:non: tous les merdeux de critique de Cannes... le public lui fait un accueil chalueureux pour le moment :)

Fibbs a écrit:
Jean Réno fait du Jean Réno (ca j'ai pas pigé :D)" ...

Bah il aurait fait du De Funés ça aurait été drôle mais il a juste fait du jean réno :paf:

Moi je vais le voir demain soir 18h00 :o

Faut pas écouté les critiques du festival de cannes cay sans intérêt ils sont là pour prendre en photo des poufs, donc le cinéma ça les dépassent de loin va t-on dire...

Divald a écrit:
Faut pas écouté les critiques du festival de cannes cay sans intérêt ils sont là pour prendre en photo des poufs, donc le cinéma ça les dépassent de loin va t-on dire...

Je pense pas qu'ils sont tous là pour ça ... et certains films ont reçu de très bons accueils de la part des journalistes ...

... seulement il faut bien avouer que ce film sent le poisson pourri :neutre:

Tapage médiatique, pseudo-confidentialité lors du tournage, Hollywood qui débarque avec ses gros sabots ...

... et ici, ceux qui ont été le voir reviennent en disant "bof, pas nul, mais bof qd mm" ...

Je pense honnêtement que le fait que les journalistes ont hué et sifflé le film reflète un sentiment de duperie vis-à-vis de tout le foinfoin autour ... en gros, c'est un film banal qui passerait bien à TF1 à 20h50 :neutre:

Mais c'est le vieux papy râleur qui parle ... :paf: :paf: :paf:

N_dy a écrit:
Je pense pas qu'ils sont tous là pour ça ... et certains films ont reçu de très bons accueils de la part des journalistes ...

le Grand Bleu a été hué à Cannes... ça a été un carton au ciné :)

Ils vont pas dire que la grosse machine holywoodienne est super top... ça grillerait leur image de gens au dessus des autres qui ne peuvent comprendre que le cinéma d'auteur :whistle:

pour info : http://tf1.lci.fr/infos/cinema/0,,3302849,00.html

Mercredi soir, les 2.000 célébrités et invités de la cérémonie d'ouverture, ont applaudi longuement l'équipe du film à la fin de la projection. Les avis étaient nettement plus favorables : les plus inconditionnels défendaient "un film efficace qui entraîne le spectateur dans l'énigme". Les déçus l'étaient par "le manque de scènes d'action" et "un discours surchargé", mais il n'y a aucun sifflet pendant ou après la projection.

ce qui semble logique au vu du bouquin :neutre:

apperament , il est longs, avec peu de cascades, et très explicatif si j ai bien compris....

cool tout ce qui a fait le succès du bouquain, j airas le voir :)

quant aux critiques....je suis rarement daccord avec eux alors tant mieu!!
( oraient po du loupé leurs études ces gens là :ane: mouhahah )

alstroM a écrit:
( oraient po du loupé leurs études ces gens là :ane: mouhahah )

à mon avis, ils ont préféré pas en faire plutôt que les rater :ane:

Moi si j'etais Marc Dorcel je tounerais bien un remake genre :
"le Da Vinci Gode" :D

le titre est déjà déposé :o
sortie prévue en juillet :D

http://www.comitedelaclaque.com/frame.php?...eo=davinci_gode

:MDR

c'est plus mieux que le film. :o

j'ai cru que ce topic en parlait mais en fait non, du ocup je vais fermer ma grande g.... :ane:

megadub a écrit:
Ils vont pas dire que la grosse machine holywoodienne est super top... ça grillerait leur image de gens au dessus des autres qui ne peuvent comprendre que le cinéma d'auteur  :whistle:

Spafô !

Normalement j'le vois ce soir, j'vous dirais ce que j'en pense.
J'me demande si je ne serais quand même pas déçu par l'adaptation, mais perso... l'avis des critiques j'm'en bat les steacks, c'est toujours les même peu importe le film ! :ane:

Normalement je vais le voir mardi soir (demi-tarif POWAAA :ane:)

Après... le bouquin a été plus que critiqué par tous ceux qui se croient au-dessus des autres parce qu'ils connaissent les classiques sur le bout des doigts, moi j'ai bien aimé ; de l'autre côté, les films qui sont généralement appréciés à Cannes m'ont toujours fait gerbé, ça fait donc deux raisons pour aller le voir :ane:
(et puis bon, c'est tendance de taper sur un truc à la mode :o)

Après, faut pas se faire d'illusion : si on a aimé le bouquin, y'a pas de raison qu'on soit dégoûté par le film (déçu, je dis pas, mais pas à le huer). Et si on a pas aimé le bouquin, y'a forcément aucune raison non plus pour qu'on aime le film, logique :D

186 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !