Saigneur des Anneaux :o (non ce n'est pas fbzn :paf: )Cloch_hard a écrit:
SDA
DD
:??:
Grillaid ami Delvin :ane:Delvin a écrit:
D&D = Donjons et Dragons ;)
Par contre SDA je ne sais pas :neutre:
Han l autre comment il dénigre GW :ane:Cassin a écrit:
Si c'est pour faire du D&D, les figurines D&D me semblent plus logique, après perso j'irais plutôt au moins cher :o (donc PAS les figurines GameWorkshop :ane:)
+1 pour ça que j'avais vite arrêté Warhammer battle.StratDesign a écrit:
A ce propos, c'es toujours aussi chère les figurines Warhammer ?
Genre compter une bonne centaines d'euros pour une armée à 2000 pts ?
A l'époque me rappelle que le plus friqué il avait la plus grosse armée donc forcèment tu te prenais une branlée (sauf si bataille à point équivalent).
euh non :ane:...une centaine d'euros, te permet pas de monter a 2000pointsStratDesign a écrit:
A ce propos, c'es toujours aussi chère les figurines Warhammer ?
Genre compter une bonne centaines d'euros pour une armée à 2000 pts ?
En meme temps, pas vraiment d intéret a jouer avec un nombre de point pas équivalent :/ (sauf scénario particulier, mais en général, la différence est compensée par les régle du scénario)StratDesign a écrit:
A l'époque me rappelle que le plus friqué il avait la plus grosse armée donc forcèment tu te prenais une branlée (sauf si bataille à point équivalent).
vu les questions...percegal a écrit:
Mais? ... Mais? qu'est-ce qui se passe ici?!?
maus euh quoi! aucune reponse sur D&D Miniatures? et que du flood!
bravo messieurs! :grrr:
Ma question est pourtant claire... pour eclaircir ta lanterne, j'ai lu que dans le contenu de la boite, il y avait des figurines rares... donc je me demande si on sais EXACTEMENT les figurines contenues ou alors c'est quoi les cartes magic, on prend un paquet sans savoir ce qu'il s'y trouve...Cloch_hard a écrit:
vu les questions...
"quand on achete une boite, on sais pas ce qu'il y a dedans?"
qd t'achète un truc, généralement, c'est écrit sur la boite ce qu'elle contient, et au pire du demandes au vendeur ce qu'elle contient
percegal a écrit:
Ma question est pourtant claire... pour eclaircir ta lanterne, j'ai lu que dans le contenu de la boite, il y avait des figurines rares... donc je me demande si on sais EXACTEMENT les figurines contenues ou alors c'est quoi les cartes magic, on prend un paquet sans savoir ce qu'il s'y trouve...