supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

215 messages
ok
vashfole a écrit:
olivier357 a écrit:

Spa la mienne :ane:

J'ai pas dit ca hein !!!

Faut arreter le LSD surtout ... :neutre:

des anges déchus ... N'importe quoi ...

C'est ce que je pense de toutes les formes de religions :paf:

olivier357 a écrit:

C'est ce que je pense de toutes les formes de religions :paf:
Eh oui.... On vit tous dans le même monde mais chacun en a un vision différente...

En tout cas bonne chance à tous pour l'avenir, on en aura tous besoin ! :oui:

Il est temps pour moi de quitter ce topic.... C'est le 1er topic autre qui parle de graphisme dans lequel je suis resté aussi longtemps ! :-D
:hello:
Edité le 29/08/2008 à 20:53

Et donc aucune reponse ... Super ...

:)

La réponse est dans ton avatar ;-) Embrasser la mort n'est pas dans mes ambitions :)

Delvin a écrit:

La réponse est dans ton avatar ;-) Embrasser la mort n'est pas dans mes ambitions :)

:heink:

Oui donc conception completement a coté de la question de base en fait :neutre:

Non, tout ça est lié..... Bon sang, il faut un peu se réveiller là ! :grrr: :frown:

Delvin a écrit:
Non, tout ça est lié..... Bon sang, il faut un peu se réveiller là ! :grrr: :frown:

Bah non !! tu n'as répondu a aucune de mes interrogations ...

Mais c'est pas grave ... tu ne dois pas en avoir tout simplement ... :neutre:
Edité le 29/08/2008 à 21:39

T'es pas encore habitué aux réponses de Delvin sur les topics du genre Vashfole ? :lol:

Ceci est un essai (que j'ai trouvé sur Gougle) qui éclaire sur les propos de Delvin :

=> www.geocities.com...

:neutre:

D'aprés les témoignages, les hommes en noir roulent en cadillac... :-D

Delvin a écrit:

Et les E.T. en Golf :o

:whistle:

desrage a écrit:
Delvin a écrit:

Et les E.T. en Golf :o

:whistle:

en vélo :o

Delvin a écrit:
Oui il doit s'y passer des choses dans la zone 51... Je suis sûr que ça va au delà de notre imagination et ce n'est pas un fantasme que de le dire :oui:

La zone 51 n'est qu'un endroit d'essai, afin de mettre un terme à toutes les âneries sur cette zone, elle fut ouverte au publique et je l'ai visité.

De plus tes propos sur les anges déchus ne repose sur rien de tangible, si des fois tu ne le sais pas tes propos à ce sujet sont reprit par l'eglise de scientologie qui a la même thèse que toi, évitons donc de prendre ça comme un fait établi. :jap:

Désolé mais ça vient de la Bible, pas de ce repaire de guignols ;-)

Chakotay a écrit:
Delvin a écrit:
Oui il doit s'y passer des choses dans la zone 51... Je suis sûr que ça va au delà de notre imagination et ce n'est pas un fantasme que de le dire :oui:

La zone 51 n'est qu'un endroit d'essai, afin de mettre un terme à toutes les âneries sur cette zone, elle fut ouverte au publique et je l'ai visité.

De fond en comble ? :etonne2:

Tu parles bien du bouquin qui a été écrit par plusieurs personnes des siècles après les faits dont il parle ?

Delvin a écrit:
Désolé mais ça vient de la Bible, pas de ce repaire de guignols ;-)

La Bible n'a aucune crédibilité et aucune vérité.

La Bible fut un bon livre de part le passé car l'homme était crédule et en manque de connaissance, il pouvait croire tout et n'importe quoi. A présent l'homme a acquis des connaissances accru, ce qui lui permet de ne plus croire la religion qui disait que la Terre était plate, ni même de croire que le soleil tournait autour de la Terre....
Avec le temps, l'homme apprendra plus de connaissance pour comprendre encore mieux notre univers, et mettre dans le tiroir ce genre de religion qui sera avec le temps classé parmis les livres des contes et légendes.

Darkfuneral a écrit:
Chakotay a écrit:
Delvin a écrit:

De fond en comble ? :etonne2:

Aucune idée, j'ai visité la zone 51 suite à une invitation de l'association UFO de Montréal.. Si il y a des choses cachés on le sera pas. :neutre:

Mais on parle beaucoup de la Zone 51 alors qu'elle n'a rien d'extraordinaire et rien de top secret, il faudra plus s'inquiéter d'une base qui se trouve en Alaska, là ou soit disant les morceaux de Roswell s'y trouve, mais après entre vérité et fantaisie ....
Edité le 30/08/2008 à 14:31

C'est ton opinion de rationnaliste matérialiste et je sais qu'elle est trés répandue... ;-)
La religion dont tu parles n'a aucun fondement biblique mais est tirée de la tradition des hommes...
Mais ça c'est un autre sujet ;-)

Delvin a écrit:
C'est ton opinion de rationnaliste matérialiste et je sais qu'elle est trés répandue... ;-)
La religion dont tu parles n'a aucun fondement biblique mais est tirée de la tradition des hommes...
Mais ça c'est un autre sujet ;-)

Tu doit être sans doute le seul sur Terre, donc à connaitre la seule vérité sur la religion, je te parle de la Bible, et tu me dis qu'elle n'a aucun fondement biblique, incohérence quand tu nous tiens. Après il reste que les Sectes qui ont une idée bien à eux de la religion, j'espère que tu ne fais pas parti de cela.

Ne met pas la tradition des hommes pour faire valoir ton opinion. La tradition de l'homme depuis son existence, et celle de l'exploiration et de la connaissance. Une monde bien éloigné de la rétorique de la religion.

Quand à mon rationnalisme matérialiste, pardon d'en rire, mon opinion est basé sur des choses concretes et humaines, la fantaisie, , ne fait pas parti de mes opinions.

L'homme a su avancé et comprendre le monde qui l'entoure grâce à son opinion concrete, si il se serait arrêté sur l'opinion religieuse, nous ne serions pas là à en parler, nous n'aurions d'ailleurs sans doute pas les ordinateurs et la société que nous avons.

Mais avant de s'occuper de cela, il faut s'occuper de notre planète et de notre avenir, et de l'impact de notre société sur l'environnement, et cela seul l'homme a les moyens d'y arriver, car l'homme a un avantage sur la religion : il s'est évolué et s'adapté. :jap:
Edité le 30/08/2008 à 14:49

215 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !