supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

Croyez-vous aux extra-terrestres ?

Moi oui peut être car certaines chose sont vraiment troublante comme le pilote de ligne qui a vu une espèce de soucoupe apparaitre et disparaitre quelque dixième de seconde après ou seconde m'en rappelle plus et le radar la vraiment détecté cet objet bien troublant non ?

J'en ai vu un a la télé l'aut'jour :oui:

Il était perdu sur la terre et il arrétait pas d'gueuler MAISON MAISON !!!

Sinon j'sais pas oui peut etre ... Mais bon ... spa ma préoccupation principale :neutre:
Edité le 28/08/2008 à 10:23

[:kend]
Edité le 28/08/2008 à 13:35

Pas au soucoupes volantes, mais des bacteries sur d'autre planetes oui biensur !!!
Sur qu'on va en trouver sur mars, meme fossiles ca serai deja pas mal.

La où je suis intrigué tout de même avec les témoignages du genre j'ai vu une soucoupe violente !!! , c'est admettons les mecs se fadent des millions d'années lumière en soucoupe violente , ils arrivent là, et font direct demi tour sans même passer boire l'apéro ???

Soit ils sont tres timides , soit tres cons , mais dans l'idée s'ils venaient reellement jusqu'içi , ils repartiraient pas directement ... :neutre:
Edité le 28/08/2008 à 10:38

peut être prépare t il quelque chose :ane:
sérieusement c'est bizarre quand même mars c'est une planet pleine de mystère a mes yeux

faudrait pas confondre extra terrestres et soucoupes volantes et ovni, même si les 3 peuvent être liés.
Perso, je reste sur la proba que parmi les milliards de planètes qui existent, ils doit bien y en avoir plusieurs colonisé soit par des bactéries, soit par des formes de vie plus évolués.

Oui mais alors s'ils étaient plus évolués, ils auraient surement déjà pris contact avec nous ... On peut supposer du moins :neutre:

non pas vraiment car si il nous envoie un message il faudrai 20 000ans pour qu'il arrive chez nous je crois

StykillerX a écrit:
non pas vraiment car si il nous envoie un message il faudrai 20 000ans pour qu'il arrive chez nous je crois

Oui s'ils l'envoyaient aujourd'hui et avec notre vision de la chose (possibilités, limites) :oui:

Mais qui dit extra terrestre dit technologie différente, facon de penser différente etc etc tout différent ... Enfin faut esperer :paf:
Edité le 28/08/2008 à 10:48

ouai quelqun a déjà eu une éxpérience bizarre ?

StykillerX a écrit:
ouai quelqun a déjà eu une éxpérience bizarre ?

Oui mais elle était terrienne, de Paris :neutre:

[:skyos]

Il y a aussi une forte probabilité que ces "extra-terrestres" ne viennent pas d'une autre planète mais d'une autre dimension ;-)
Ils ont toujours été là dans l'histoire de l'humanité. Ce sont les anges déchus et ils prennent la forme d' ET.
Les adeptes du New Age communiquent avec eux par le channeling et se font entuber de bien triste manière... :sweet:

Rael les a vu :o

vashfole a écrit:
Rael les a vu :o
Il y a de grandes chances pour qu'on les voit tous nous aussi un prochain jour pour nous destabiliser dans nos convictions et nous pousser vers la ruine complète :oui:
C'est pas nouveau, ça a été prophétisé depuis longtemps ;-)

Jiheme44 a écrit:
faudrait pas confondre extra terrestres et soucoupes volantes et ovni, même si les 3 peuvent être liés.

:oui:
D'ailleurs une des théories au sujet des soucoupes volantes et ovnis voudrait qu'il s'agisse de terriens venus du futur pour surveiller nos activités.
Cette théorie est la plus soutenue actuellement, elle expliquerait leur passivité et leur disparition soudaine à chaque rencontre.
D'ailleurs il y a eu une recrudescence de témoignages concernant des ovnis aperçus aux alentours de centrales nucléaires dans les années 80.

Un autre théorie se base sur la thèse des dimensions pour expliquer les ovnis. Ce serait un chevauchement avec d'autres dimensions, on capturerait des signaux, parfois visuels.

:nexath

Ca compte les p'tits bonhommes qu'on voit au fond d'un verre de rhum ?

soucoupe volante ou pas de soucoupe volante, il n'y a pas de raison qu'une autre forme de vie n'existe pas ailleurs :neutre:

Croyez vous aux extra terrestre ?

Nan, j'en ai pas encore vu :neutre:

J'attends qu'ils viennent boire l'apéro avant d'y croire :oui:

Vous devez être connecté pour écrire un message !