CyberJo a écrit:
Non, on est tout simplement un gros tat de molecules et quand on devient tout mort on sert de bouffe aux asticots :neutre:
Pour moi il ne s'agit que du corps dans ce cas :)CyberJo a écrit:
Non, on est tout simplement un gros tat de molecules et quand on devient tout mort on sert de bouffe aux asticots :neutre:
KarLKoX a écrit:
Po mieux donc autant faire dont de ses organes, histoire qu'on sert au moins à quelque chose une fois dans notre vie ... 'fin, mort en l'occurence :)
Dire que des êtes humains quelque part dans le monde vont récupérer et se faire greffer des pièces détachées de Cyber ! [:peur]CyberJo a écrit:
d'ou ma carte de donneur dans mon porte feuille :o
Esperons pour eux que ce ne sera pas la nouille [:peur]²LaPieuvre a écrit:
Dire que des êtes humains quelque part dans le monde vont récupérer et se faire greffer des pièces détachées de Cyber ! [:peur]
Les pauvres ! :sweet:
asbel a écrit:
Pour moi il ne s'agit que du corps dans ce cas :)
Pour moi le corps et l'esprit sont bien distincts. Donc potentiellement séparables.
Oui je crois en la réincarnation ;)
LaPieuvre a écrit:
Dire que des êtes humains quelque part dans le monde vont récupérer et se faire greffer des pièces détachées de Cyber ! [:peur]
Les pauvres ! :sweet:
Kadoura a écrit:
Esperons pour eux que ce ne sera pas la nouille [:peur]²
[:shy]
Sinon je n'en sais rien, j'dis pas que c'est impossible, mais bon je pense que plutôt non :neutre:
Un peu comme lors d'un écran bleu de la mort en fait ! :neutre:TBirdTheYuri a écrit:
Pour moi c'est non. L'esprit n'est à mon sens que le résultat du fonctionnement d'une machine électrique qu'on nomme le "cerveau", et qui lorsqu'il tombe en panne et bien fait cesser d'exister l'esprit.
Question! Te considérant finalement comme n'étant qu'une simple machine , perfectionnée certe mais qu'une machine! Qu'est ce qui te rend plus important qu'une voiture ou une table par exemple? sachant que pour beaucoup de gens la voiture leur sera bien plus utilie que toi! :whistle:TBirdTheYuri a écrit:
Pour moi c'est non. L'esprit n'est à mon sens que le résultat du fonctionnement d'une machine électrique qu'on nomme le "cerveau", et qui lorsqu'il tombe en panne et bien fait cesser d'exister l'esprit.
Gzhindra a écrit:
Question! Te considérant finalement comme n'étant qu'une simple machine , perfectionnée certe mais qu'une machine! Qu'est ce qui te rend plus important qu'une voiture ou une table par exemple? sachant que pour beaucoup de gens la voiture leur sera bien plus utilie que toi! :whistle:
La voiture ne peut pas réfléchir et penser :oGzhindra a écrit:
Question! Te considérant finalement comme n'étant qu'une simple machine , perfectionnée certe mais qu'une machine! Qu'est ce qui te rend plus important qu'une voiture ou une table par exemple? sachant que pour beaucoup de gens la voiture leur sera bien plus utilie que toi! :whistle:
TBirdTheYuri a écrit:
La voiture ne peut pas réfléchir et penser :o
Quand au cerveau, et tout le corps humain en général, toutes les organes sont commandés électriquement. :oui: